Phare arrière qui ne marche pas 103 VS

Auteur Sujet: Phare arrière qui ne marche pas 103 VS  (Lu 1217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Sa lève sec !
  • Wr 125 x 2010
    • Voir le profil
Le 21 Août 2015 à 22:56
Bonjour, sur ma 103 le phare n'est pas griller mais le phare arrière ne s'allume pas il n'est pas non plus grillée mon câblage est bon et mon phare arrière est neuf est ce que quelqu'un à une idée ? peut être un masse à mettre sur le phare arrière ?
« Modifié: 22-08-2015 01:50:15 par Futur-Motard »
BZZZHHHHHH !!!!! <3
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 08:02
Salut !

J'ai eu le cas sur une 103 avec un feu arrière neuf, et en fait il avait fallu que je l'isole du garde boue pour que ça fonctionne. J'avais alors mis simplement deux rondelles caoutchouc de part et d'autre du feu.
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Sa lève sec !
  • Wr 125 x 2010
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 11:54
Pour isoler le feu arrière je met donc mes vis dans cette ordre :

Vis => Phare arrière => Rondelle caoutchouc => Garde boue => boulon

ou

Vis => Phare arrière => Garde boue => rondelle caoutchouc => boulon

ou

Vis => Phare arrière => Rondelle caoutchouc => Garde boue => rondelle caoutchouc => boulon
BZZZHHHHHH !!!!! <3
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 12:27
derniere possibilité.

Pour isoler en fait ton boulon du garde boue et donc le feu au complet.
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Sa lève sec !
  • Wr 125 x 2010
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 15:46
Bon enfaite je suis bete de puis le debut le phare avant ne marche pas aussi donc aucun phare ne marche et rien n'y fait j'ai fait comme ce que tu m'as dit j'ai bien isoler le phare arriere j'ai mis de la gaine autour de la vis du phare pour bien isoler j'ai tester le courant à l'arrière et à l'avant sa donne 0 V je sèche et j'ai besoin absolument du phare la je sèche un peu sur le petit carré voici comment j'ai brancher mes fils : en haut à droite masse ,en bas a droite volant magnétique , en haut à gauche phare arriere, en bas à droite phare avant (pour le sens endroit ou fixe vers nous ). Bon si quelqu'un à d'autres idées je suis TRES preneur.

Edit : c'est bon pour le phare avant il marche la masse etait mal brancher j'ai refait le branchement sur le petit carré avec se que j'ai vu sur mob custom. Bon un phare qui marche deja maintenant le phare arriere marche toujours pas je lai devisser et j'ai fait en sorte a ce qu'il touche pas le garde boue pour voir si cetait un probleme de masse mais rien n'y fait sa marche toujours d'ailleurs dessus je n'ai pas un phare 103 vs d'origine j'ai un de 103 spx avec une ampoule pour quand on freine mais du coup elle me sert a rien il n'y a pas de contacteur dessus
« Modifié: 22-08-2015 16:41:50 par Futur-Motard »
BZZZHHHHHH !!!!! <3
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 22:11
AH d'accord je croyais à un petit carré. Bah d'origine tu montes normal. Tu as je crois un fil qui arrive et un qui repart. Le fil qui repart va à la masse qui doit etre sur ton régulateur sur le bras oscillant. Tu peux essayer de bouger cette masse en la mettant directement sur le cadre.

Par contre tu peux essayer du coup de brancher ton arrivée sur le frein voir si ce 'est pas ta platine feu qui déconnerait.
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Sa lève sec !
  • Wr 125 x 2010
    • Voir le profil
Le 22 Août 2015 à 22:15
J'ai oublier de redire enfaite mon ampoule etait mal fixer .... une aprem perdu mais probleme resolu ;)
BZZZHHHHHH !!!!! <3
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire