Plus d'acceleration et Trous à haut régime (RESOLU)

Auteur Sujet: Plus d'acceleration et Trous à haut régime (RESOLU)  (Lu 1101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2010 à 13:21
 salut, alors voila mon problème :

-Mon moteur ne parvient pas à prendre c'est tours au démarage et à haut régime le carbu se met à fuir de tout les cotés ce qui provoque les trous je pence:o
-Un problème d'émulsion ? (je ne suis pas monter en souple)

Et au démarage plus aucune patate, demande limite à caller !

Mon allumage est réglé à 1,4mm
Carbu PHBG21 gicleur 100 sans filtre
Bougie BR9 EVX marron chocolat

Je pose une petite video pour vous montrer :

http://www.dailymotion.com/video/xf5kw1_emultion-103_auto

En ésperant que sa puisse vous aidez à comprendre mon problème  p!

« Modifié: 17-10-2010 08:17:47 par Captn momo »
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2010 à 14:11
sur ton phbg il te manque la vis d'air :o
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2010 à 15:34
 sm! Si si j'ai ma vis d'air  ???
Elle est de l'autre coté avec le ralenti  p!!
Je vais commencer par monter mon carburateur en souple pour voir si les trous sont toujours la !!
 merci et j'espère avoir d'autres réponses  :)
« Modifié: 11-10-2010 15:47:21 par Captn momo »
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2010 à 17:57
abon
c'est différent alors,sur mon 15phbg elle est du côté ou on voit tourner ton moteur

autrement prise d'aair,ou bougie desserré
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2010 à 20:05
Oui sa doit surement être différent, remarque je n'ai jamais eu de PHBG15 que des SHA15 ;D
Bougie bien serré ;), peut être une prise d'air à l'admission... >:(
J'entend un petit pchiiiiiiiiiiiiiiii en tournant mon moteur doucement mai il est beaucoup moin flagrand en le tournant normalement (compression normal)  p!
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Membres
  • *
  • 250 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mobeur un jour, mobeur toujours....
  • 103 SP M.I.G en prepa, sherco hrd 84cc
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2010 à 08:16
Alors voila problème résolu, pour info allumage qui c'est décalé  :-X  >:(
+1 à Jeremy_boc pour avoir essayé de m'aider  p!!
PEUGEOT 103 M.I.G (vendu)
Sherco hrd sm
Top rose et 80 polini, vilo course 42, carbu 32 mikuni, pot hébo pb, et scr racine line ph, allumage artek k2, embrayage newfren
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2010 à 11:03
+ 1 rendu
Hommage a cry-maxou
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire