pneu tubeless

Auteur Sujet: pneu tubeless  (Lu 1399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 09:20
salut a tous
hier j ai creuver et sur ma roue avant j ai une pneu tubeless (donc pas de chanbre a air
est ce que je peu mettre une chambre a air dedant ?
103 mvl
esthetique : fourche paioli , jante spx , pinture bleu pailleter avk taz ,cadre coupet gazelle , etc etc ...

moteur : pot ninja g3 , clapet et pipe doppler de 15 , vario doppler

http://ch-kiter.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 09:33
oui je pense mais si tu a crevé tu a un troue dans ta pneu donc change de pneu
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 09:44
ça depend de la crevaison , si tu peux , va voir avec ta roue complete un reparateur de pneus auto, on peut le reparer , comme sur une voiture
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2006 à 12:21
oui il faut que tu achete un kit de reparation auto sa coute moin cher qu'une chambre a air et c'est 10 fois plus facile la tu na meme pas besoin d'enlever la roue de la mob pour reparer !! apres t'es tranquil sa tient super bien !! si tu ne s'est pas t'en servir on pourrat t'expliquer !! a+++
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • rieju RRX sm et 103 kité
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2006 à 08:57
salut non c'est pas la peine de changer de pneu et tous sa moi c'est pareil donc j'ai acheté une chambre a air et depuis j'ai pas eu de problème donc reste sur se que tu penssais
  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • peugeot fox
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 25 Décembre 2006 à 13:40
tu met une rustine de vélo à l' interieur  du pneu( c'est pas le top mais c simple et efficace, ou tu met une chambre à air, ou les deux.
javais un tubeless qui a crevé il y a une semaine, jai enlevé le clou qui été dans le pneu, et j'ai remis une chambre à air, c' est plus résistant à mon avis
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2006 à 08:38
lu tu n as pas besoin d acheter un pneu moi sa m ai arriver g mi un pneu et depui pas de probleme mais enleve l epine avan lol
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2006 à 18:02
un copain a moi il a un  pneu comme ça et bas ca marche bien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire