en effet je pense que ca servira toujours car d'une part mon moteur n'est quand même pas d'origine, carter poli allumage mvt cylindre fox revu au niveau du piston de la lumière d'echappement des transferts latéraux et de la jupe (je l'ai fait comme mon cylindre bidalot que j'ai vendu) et donc mon tpi bidalot g2 prise direct, du coup la poulie déjà me permettra de ne plus caler, ça c'est sur, puis je viens de trouver des ressorts plus moux, j'ai des rondelles pour alourdir le vario!!!demain je monte les rondelles et teste le vario seul sans poulie embrayage, puis je monte la poulie et je vois ce que ca fait, j'ai changé la courroie qui était trop courte, elle faisait 2 cm de moins que ma courroie que j'avais avant, du coup même avec ma poulie alu normal je prenais hyper bien les tours mais la brelle semblait se brider et le vario ne monté plus le moteur était en buté avec cette courroie!!
donc demain je mets une autre courroie de bonne longueur et je ramoli un peu mon ressort polini et j'ai bon espoir que ca marche au poil, déjà j'ai réglé une chose, entre la poulie et la cloche d'embrayage, il faut mettre 2 rondelles pour ne pas que la cloche touche les machoires!!!!
demain je teste tout ça et je balance une video...tiens au passage , ce vario est top mais pour l'enlever il faut un arrache bidalot!!!relouuuuu
quelqu'un a t il une astuce pour faire autrement car une fois qu'il est mise si on veut l'enlever, ben soit on se gratte et il ne s'enlève pas soit on a une astuce....ou bien l'extracteur evidemment....
Merci à tous