poulie d'embrayage urt g3 question???

Auteur Sujet: poulie d'embrayage urt g3 question???  (Lu 2696 fois)

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Le 13 Mars 2009 à 21:25
baaas si cest comme moi cest que cest normal mais ton moteur suit pas apres cest tou

mais si tu gonfle encore ton moteur dans les mois ou les annee qui suit garde le sava etre utile mais si tu compte reste comme sa sa sert a rien ton poulie embrayage vendre le
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 13 Mars 2009 à 22:15
baaas si cest comme moi cest que cest normal mais ton moteur suit pas apres cest tou

mais si tu gonfle encore ton moteur dans les mois ou les annee qui suit garde le sava etre utile mais si tu compte reste comme sa sa sert a rien ton poulie embrayage vendre le


stop dire nimp' !


dans tous les cas , même sur un moteur d'origine , une poulie d'embrayage servira ... moins c'est sur , mais elle permettra un réglage optimal de la variation !

le truc c'est qu'il faut pas que le moteur passe en sous régime quand elle accroche.
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Le 14 Mars 2009 à 19:42
en effet je pense que ca servira toujours car d'une part mon moteur n'est quand même pas d'origine, carter poli allumage mvt cylindre fox revu au niveau du piston de la lumière d'echappement des transferts latéraux et de la jupe (je l'ai fait comme mon cylindre bidalot que j'ai vendu) et donc mon tpi bidalot g2 prise direct, du coup la poulie déjà me permettra de ne plus caler, ça c'est sur, puis je viens de trouver des ressorts plus moux, j'ai des rondelles pour alourdir le vario!!!demain je monte les rondelles et teste le vario seul sans poulie embrayage, puis je monte la poulie et je vois ce que ca fait, j'ai changé la courroie qui était trop courte, elle faisait 2 cm de moins que ma courroie que j'avais avant, du coup même avec ma poulie alu normal je prenais hyper bien les tours mais la brelle semblait se brider et le vario ne monté plus le moteur était en buté avec cette courroie!!
donc demain je mets une autre courroie de bonne longueur et je ramoli un peu mon ressort polini et j'ai bon espoir que ca marche au poil, déjà j'ai réglé une chose, entre la poulie et la cloche d'embrayage, il faut mettre 2 rondelles pour ne pas que la cloche touche les machoires!!!!
demain je teste tout ça et je balance une video...tiens au passage , ce vario est top mais pour l'enlever il faut un arrache bidalot!!!relouuuuu
quelqu'un a t il une astuce pour faire autrement car une fois qu'il est mise si on veut l'enlever, ben soit on se gratte et il ne s'enlève pas soit on a une astuce....ou bien l'extracteur evidemment....
Merci à tous
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
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Le 15 Mars 2009 à 19:02
bon ben j'ai tout fait, ressorts plus souples = c'est pas ça
courroie plus longue= c 'est mieux
poids plus lourds = non ca n'envoie plus
j'ai donc remis ressort moyens, courroie origine renforcée crantée et j'ai allégé le vario en fait....résultat en vidéo, c bruyant ca tire sur le guidon, c'est toujours dans les tours mais qu'est ce que c'est bon.......
Dernière chose à régler la transmission, je suis en 11 par 56, je vais passer en 11 par 50 je pense que je serais moins dans les tours, ca sera mieux pour le moteur, mieux pour mes oreilles et mieux pour la pointe (ça c sur!!) puis après avoir fait le tour des forum le 11x50 apparait etre le mieux....
en tout cas merci à tous....................

la 1ère vidéo c'etait ce matin sans avoir allégé le vario
la seconde c'est le réglage final du vario par allégement

http://www.youtube.com/watch?v=TyDE_eJkusk

http://www.youtube.com/watch?v=ABio2ksW4A0

ne vous fiez pas au compteur il ne marche pas lol
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Le 15 Mars 2009 à 21:51
t'es fou !!


elle fait un bruit magnifique ta mob !  love!



moi je trouve que la deuxième c'est bon les réglages
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Le 16 Mars 2009 à 18:44
oui c la seconde video les bons reglages, demain je change le pneu m29 et couronne 50 on va voir ce qu'on va voir, pour le bruit c bruyant lol mais c bonnnnnnnnnnnn
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
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Le 16 Mars 2009 à 19:07
Puis si ça te dérange tant que ça je peux t'en débarassé, une seconde serait pas de refus lol
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
 

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