Prise d'air

Auteur Sujet: Prise d'air  (Lu 3370 fois)

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Le 11 Mai 2011 à 16:57
Bonjour , alors voila j'ai vu que je n'avais plus dutout de compression donc je pense que cela viens d'une prise d'air . En effet lorsque je met mon doigt dans le puis a bougie et que je fais tourner le moteur , mon doigt ne subit pas beaucoup de pression ce qui signifie je pense que l'air s'échappe par un autre endroit donc .. ?

J'ai acheter un nouveau joint de culasse ainsi que des joints de clapets .
J'ai essayé de pulvériser de l'eau pour voir si il y avait des prise d'air . Je n'ai rien détecté entre le carbu et la pipe , ni au niveau des clapets , ni au niveau du pot ..

Auriez vous des idées ?

Merci  :)

EDIT : Ducoup ma meul ne démarre depuis que quelque chose a cassé pendant que je roulais . Enfin quand je dis cassé , elle a perdu quasiment toute sa puissance d'un coup ..
« Modifié: 11-05-2011 17:00:24 par zizipic »
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Le 11 Mai 2011 à 17:33
si elle a perdu sa compression d'un coup sela ne vien pas des joint...par contre est-ce que ton décomprésseur est en bon état?
La 51,c'est tro bien!
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Le 11 Mai 2011 à 17:35
Justement je ne sais pas ? Parceque avant mon probleme j'utilisais un tournevis pour appuyer sur le décompresseur car mon cable etait mort ..

Ducoup comment je peux savoir si mon décompresseur est ok ?
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Le 11 Mai 2011 à 20:52
eh bien tu jette un coup d'oeil desu en regardant surtout si il a un bon renvoie ;)
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Le 11 Mai 2011 à 21:15
si ta pas de compression regarde tes segment !
a moin qu'il soit neuf !
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Le 12 Mai 2011 à 00:14
Pour le décompresseur je pense que c'est bon .

Biscotte , il est donc possible que les segments  aient cassés pendants que je roulais ?

Je ne sais pas encore ce que c'est .. Ils sont en haut du piston c'est bien ça ? Si oui c'est facile à changer ?
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Le 12 Mai 2011 à 12:46
facile a changer !
Mais il on combien de Kilométrz a peut pret ?
sa se trouve il son tros usé !
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Le 12 Mai 2011 à 12:52
bonjour,

cela se peut que tes segments soient mort, si tu a perdu de la compression jusqu'a ne plus demarrer, en plus tu dit que tu as changé tes joints  p! regarde l'état de tes segments et tu vera  :)
kit 50 polini W "LC"
pot bidalot RR
poulie embrayage doppler
courroie Malossi X belt
variateur doppler er2
carter prépa'
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j'me DOP au DOPPLER !!
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Le 12 Mai 2011 à 13:09
Regarde si ton decompréseur n'est pas bloqué en position avec l'air qui passe (defois sa arrive sa se grippe),
regarde tous tes autres joints au pire change les sa faits que du bien. Sinon c'est tes segements.

Bonne chance
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
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Le 12 Mai 2011 à 21:10
Merci à tous pour vos réponses  :)

Je vérifie tout ça se soir en espérant que mes segments soit MORT  :P
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Le 12 Mai 2011 à 21:22
ok  :) tiens nous au jus  p!!
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Le 13 Mai 2011 à 00:06
Bon , je viens de démonter mon cylindre et ça donne ça :





Les rayures sont profondes . Comment cela a-t-il pus arrivé ?

Ducoup je pense que je dois changer le piston et le cylindre c'est bien ça ?

Sinon , je sais pas trop comment sa marche mais je voulais savoir si c'est normal que la bielle (et le piston) puisse bouger dans tout les sens ?

J'attend vos réponse  ::)
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Le 13 Mai 2011 à 00:16
Les rayures sont profondes . Comment cela a-t-il pus arrivé ?
Je me demande si ça ne peut pas venir d'un manque d'huile.

Ducoup je pense que je dois changer le piston et le cylindre c'est bien ça ?
Oui c'est bien ça.

Sinon , je sais pas trop comment sa marche mais je voulais savoir si c'est normal que la bielle (et le piston) puisse bouger dans tout les sens ?
Si ça peut bouger horizontalement c'est normal mais par contre si ça peut bouger verticalement c'est que tu as une ou plusieurs pièces trop usée(s).(cage à aiguille, axe de piston creusé,...)
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Le 13 Mai 2011 à 00:33
Pour le mouvement de la bielle , il va dans tout les sens mais seulement sur le plan horizontal donc je pense que c'est bon !

Pour les rayures .. Cela peut venir d'un manque d'huile tu pense ? Peux tu développer ?

 :)
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Le 13 Mai 2011 à 15:51
tu n'as pas assez d'huile dans ton éssence pour le rodage de ton nouveau cylindre mais du 4 pour cent est mai une bonne couche d'huile avec ton doigt dans le cylindre avant de le remonter.

ton cylindre tu peux éssaiyer de le recuperer avec un papier de vert a ponsé et de l huile tu va voir
 

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