Problème(s) 103 Mvl 1980

Auteur Sujet: Problème(s) 103 Mvl 1980  (Lu 13593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 02 Février 2011 à 13:42
question, t'as testeté s'il y avait du jus en sortie de bobine, avant l'anti?

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Le 02 Février 2011 à 14:37
Non pas testé, pour le faire je test sur quel fils ?

Tien bigsmoke, voici une photo du cdi, le fils qui part vers le haut est la masse cadre


Sur mon schéma que j'ai fait de tête je me suis planté au niveau des fils qui relie les deux feux et le klaxon, j'en ai oublié. sur la première ce sont les 4 fils qui se branché sur le bloc 4 broche d'avant (2bleu 1 gris 1 masse) :


Et sur la seconde ce sont des fils qui se branché a la sortie de l'allumage(un bleu un maron un noir regroupé dans le rectangle en plastique sur la gauche) +3 masses qui allaient au cadre.:




« Modifié: 02-02-2011 14:57:28 par icespirit »
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Le 04 Février 2011 à 12:38
Petit up (au passage j'ai mis des +1 maintenant que j'ai mais 50 message ! p!! p!! )
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Le 04 Février 2011 à 14:34
merci rendu ^^
question, t'as testé s'il y avait du jus en sortie de bobine, avant l'anti?

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Le 04 Février 2011 à 14:48
merci rendu
question, t'as testé s'il y avait du jus en sortie de bobine, avant l'anti?

dans la reponse juste au dessu première ligne je t'ai demandé sur quel fil je devais testé le jus ^^? et je doit faire tourner l'allumage en meme temps je suppose donc en poussant la mob =) ?
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Le 05 Février 2011 à 01:49
ba le fil ou tu branches l'anti ^^ le gros, tu le mets sur la culasse et tu fais tourner le volant.

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Le 05 Février 2011 à 13:34
donc je met un fil du volt metre sur le fil ou on met l'anti parasite, et l'autre sortie du volt metre sur la culasse ?
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Le 07 Février 2011 à 16:01
non tu mets juste le fils de l'anti parasite sur la culasse tu pousse  la mob et tu regarde si sa fait une étincelle
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Le 18 Février 2011 à 16:32
oki merci j'essayerai ca demain, j'étais pas la ces dernières semaines, je vous tiens au jus  p!!
 

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