Problème 103 ... d'où ça vient ?

Auteur Sujet: Problème 103 ... d'où ça vient ?  (Lu 797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 11:39
Amis mobeurs bonjour. Je fais appels à vous car j'ai un gros probleme avec ma Peugeot 103. TOutes les pièces sont d'origine (carbu 12).
ALors voila l'histoire : cematin, je vais au bahut pour faire signer quelques papiers tranquilou. Je reviens blabla et sur le chemin du retour, alors que je suisen pleine accélération constante ma mob' se met a perdre de la vitesse (je ne peux plus accélérer) et lorsque je suis a l'arret elle s'éteint. Je la redémarre de suite et 100 mètres pls loin elle me refait la meme merde , j'ai du rentrer à pied  :'(.

S'il vous pait, aider moi, je ne m'y connais pas trop en mécanique donc pourriez vous m'expliquer clairement ?
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 11:45
euh tu n'a plus d'escence ?!?
sinon ca peut être CDI cramé (à regarder si tu as une bonne étincelle en posant l'antiparasyte sur la culasse et en essayant de démarer) ou alors filtre à escence tro crade ou même gicleur bouché ;)
a voir commence par tester le plus simple ;)
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 11:49
POur ce qui est de l'essence, il y en a.
Qu'est ce que le CDI ?
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 11:55
fais le test de l'étincelle ;)
ensuite nettoie ton filtre à escence (il est dans le robinet) (avant, vide ton réservoir ;) ) et ton filtre à air et ton gicleur (fais toi aider par quelqu'un pour la première foi...)
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 12:54
Bon j'ai fais le test avec la bougie (elle est tres crade: plaques de rouille), il y a bien une étincelle.
Pour le filtre à air je n'arrive malheuresement pas dévisser les deux   %*µ%$2¤  >:(  visses ... mes crusiformes sont trop petits ça m'énerve !
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2007 à 17:17
il n'y a pas de vis sur le filtre à air !!!
sinon fait faire un petit bain d'escence à ta bougie ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire