Probleme à chaud sur 103..

Auteur Sujet: Probleme à chaud sur 103..  (Lu 2207 fois)

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Le 04 Juin 2008 à 12:53
Salut à tous,

Alors voilà ma mob démarre bien, elle roule très bien à froid seulement quand le moteur commence à être bien chaud si je relache ma poignée d'accélérateur, elle redessent pas dans les tours et calle si elle calle je dois attendre 10 20minutes avant qu'elle redemarre...Ou si elle ne calle pas elle me fait 2/3 petes avant de remonté dans les tours... ou ne montent plus du tout dans les tours et je reste avec poignée à fond à 20KM/H...

Je croyais que c'était mon condensateur mais ce n'est pas lui... car le problème est toujours là...
J'ai trouver mon fils d'anti parasite entièrement couper, je pense que celà devait jouer un peu...
PEut-être comme mon fil d'antiparasite était couper il toucher le cadre ce qui à pu griller ma bobine mais ma mob marche toujours...

Sinon peut-être ma bobine du fil d'anti parasite qui serait HS...
Mais pourquoi ça le fait mais que à froid...

Ou peut-être une prise d'air mais je ne voit pas... car ma compression est bonne et ma mob marche toujours... à moin que à chaud quelque chose se dilate se qui agrandi un trou d'air??....

Ma config:
103 MVL
Allumage rupteur
Entièrement origine....

Merci de m'éclairé...

@+
est votre ami, vous lui manquez, allez donc le voir de temps en temps...
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Le 04 Juin 2008 à 13:04
je veut pas te faire peur mais ton histoire me rappel des souvenirs....
ma brele avait se comportement, en fait j'aivai du faire une amorce et dans la semaine j'ai sérrer; a cause d'un circlip!
ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
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                                    rep par mp
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Le 04 Juin 2008 à 13:23
j'ai eu à quelque chose près le même probleme, c'etait une prise d'air.
C'etait le joint en dessous du cylindre ( je sais plus le nom ) qui etait mort.
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
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Le 04 Juin 2008 à 13:27
Démonte ton HM, regarde si tu as une prise ou une amorçe ;)
...Mbk 51...
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Le 04 Juin 2008 à 18:52
j'ai eu à quelque chose près le même probleme, c'etait une prise d'air.
C'etait le joint en dessous du cylindre ( je sais plus le nom ) qui etait mort.

C'est pas le joint d'embase ?!!  ???
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Le 04 Juin 2008 à 18:55
ton join d'embase
j'ai eu le meme problème  du cou surchauffe et elle calai....
vends 103 chrono tbe  150e
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Le 04 Juin 2008 à 19:19
Pour verifier si tu as une prise d'air prend un pinceau imbiber d'essence et tu en passe partout ou tu as des joints et si ca fait des bulles c'est le joint qui ce situe a cette endroit qui est mort . ;)
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Le 05 Juin 2008 à 02:44
pour ta réponse karma il faut la démarer la mob quand tu fait ton test avec le pinceau??
STUNTEUR-MATT
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Le 05 Juin 2008 à 08:13
pour ta réponse karma il faut la démarer la mob quand tu fait ton test avec le pinceau??

oui il faut démarrer la mob  p!!
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Le 05 Juin 2008 à 09:27
mais pas utiliser d'essance    f!3   vous avez vu le prix du L !!!!!
 
prend de leau avec du saon sa marche mieux ;)
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Le 05 Juin 2008 à 09:37
quelques goutes c'est rien  ;)
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Le 05 Juin 2008 à 12:31
merci pour cette petite astuce que je vais ésseyé
STUNTEUR-MATT
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    • Lechtitmob
Le 05 Juin 2008 à 21:26
Ok,

Merci les gars!! je vais essayer!!

Mais je pensais aussi à ma bobine HT??....

J'essaie demain...
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Le 05 Juin 2008 à 22:25
C'est possible aussi . ;)
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Le 06 Juin 2008 à 12:28
Salut j'ai exactement le meme probleme que toi au detail près. On m'a dit que c'était un joint à changer a moi aussi mais je n'est pas eu le temps de le changer. Si tu trouve la reponse au probleme fait moi signe, j'ai mis un post "mob qui cale en haut régime" sur cette meme rubrique si ca peut t'aider !
 

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