probleme a haut regime

Auteur Sujet: probleme a haut regime  (Lu 1307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 03 Août 2007 à 19:25
il y a personne pour mon problem je sais que c'est un probleme très con mais je m'y connait pas telement et jen est marre de rouler generalement a 50 ou 55 puis elle repart en revien et quand elle me fait sa mon ralenti augmente beaucoup elle me le fait que a chaud a froid elle marche bien et quand le probleme arive elle s'engorge a l'acceleration j'ai plus rien merci de m'aider svp^^++
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 11:48
salut , j'ai enfin trouver le probleme de mon 51 c'est que mon reservoir étant trop rouiller mon filtre carbu s'encrassait qui ne laissait plus passer lessence ou presque plus je croit que j'ai chercher trop loin pour un tout petit truc  :P p! maintenant comment je peut faire pour enlever toute la rouille presente dans mon reservoir ya-t-il un produit special ou comment faire merci ??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire