probleme accelerateur peugeot 102

Auteur Sujet: probleme accelerateur peugeot 102  (Lu 1735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 19:14
Voila j'ai une problème sur une Peugeot 102 c'est un 102 city de l'année 1981 tout est d'origine , aujourd'hui elle a démarrer à merveille, jusqu'au moment ou à un feu, au moment de la redémarrer la poignet pour accélérer tournais dans le vide, dalleur le câble au niveau de cette poignet n'avais plus de pression p! après j'ai aussi vu que j'avais surement du mal ouvrir l'arriver d'essence car elle étais légèrement sur le coter, apres l'avoir remis en place l'essence commença à couler a flot ... AIDER MOI SVP !help !help !help

Merci de m'aider peace
 
sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca!
« Modifié: 22-09-2009 01:41:32 par Mirak »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 19:42
présentation >:( règles >:(

si elle est froide , c'est un peu normal quelle cale , ya pas de drame et commence par regarder si ton cable a pas cassé (c'est con mais ça peut arriver)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 19:49

Le câble est légèrement fissurer au niveau de la poignet ...
« Modifié: 21-09-2009 19:52:01 par Mirak »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 20:07
modifie ton titre et lecture:


Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir ici.
Pour paraitre plus sympathique présente-toi p!!

Ensuite,si tu veux "compétiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseigne toi! ;)

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;


Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


By Space


Voila j'ai une problème sur une Peugeot 102 c'est un 102 city de l'année 1981 tout est d'origine , aujourd'hui elle a démarrer à merveille, jusqu'au moment ou à un feu, elle ne c'est pas arrêter(malgré son problème d'embrayage, mais je met un coup de starter et elle ne s'arrête pas... mais pas sur que se soit l'embrayage non plus car je my connais pas trop...)mais au moment de la redémarrer la poignet pour accélérer de veut plus accélérer ( je tournais la poignet dans le vide) dalleur le câble au niveau de cette poignet n'avais plus de pression p! après j'ai aussi vu que j'avais surement du mal ouvrir l'arriver d'essence car elle étais légèrement sur le coter, remis en place l'essence commença à couler a flot ... AIDER MOI SVP !help !help !help c'est mon seul moyen de transport et je n'ai pas les moyen de l'amener faire réparer ...

Merci de m'aider sur les 2 soucis  :-[, le fais quelle cale a l'arrêt (à froid), et se problème dont j'ignore totalement la source ...   
 
sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca! sca!


j'ai rien compris  p!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 20:41
...
  • Membres
  • *
  • 1065 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • dirt 125, 103 spx (en derbi) et giléra gsm
  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 21:31
Écoute sur un forum il y a des règles a suivre !
Maintenant si t'a pas envie t'étonne pas de pas avoir de réponses !! >:(
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 23:40
...

pour le câble, ça ne se répare pas, il faut tout simplement le changer et changer aussi la gaine.

pour la fuite d'essence je n'ai pas compris...  ???
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2009 à 00:43
Écoute sur un forum il y a des règles a suivre !
Maintenant si t'a pas envie t'étonne pas de pas avoir de réponses !! >:(


^^des règles toujours des règles ... la vie est trop courte mec OK je m'en fou royalement de ne pas avoir de réponse ce qui me peine le plus c'est de voir des gens qui se croient plus malin que les autre comme toi dirent des imbécilité aussi profonde que le grand canyon...qui plus est donner des leçons de moral...Je ne me rappelle pas avoir demander des tes nouvelles !!!  >:( Alors retourne à ta vie aussi morose que ennuyante. Je Poste un truc Tu m'aide OU TU T'EN VAS ;) On va se passer de tes commentaire Hein ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2009 à 06:16
 ::) un rebelle en fin de vie xd

si tu t'en fou royalement de ne pas avoir de réponse et de ne pas suivre les règles passe ton chemin!!

 /bloc

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire