Problème admission 103 sp

Auteur Sujet: Problème admission 103 sp  (Lu 1842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 51 v Mbk
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2012 à 12:44
J'ai plus grand Chose a vérifier Cylindre piston segment neuf Avec des joint neuf Donc pour la fuite je pence pas trop qu'il Y en n'est une . Je vais regarder mais clapet sa me parait tellement suspect ! merci a vous .  ;) :) :) :)
Rien Vaut Une Bonne Meule Pour Faire Rager Un vieux Scooter !
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2012 à 14:54
je suis casi sur que ce sont les clapets qui  sont /dead  essai de t'en faire preter pour voir et surtout retiens qu'en mecanique c'est pas "je sert fort sa marche mieux" ;) une fois j'ai serré ma culasse comme un bourrin , la semaine pres j'ai serré tout court  sm2!
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2012 à 20:10
Tu confond pas pointeau et boisseau par hasard?

?
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 51 v Mbk
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 03:38
Bon Alors Les clapet étais bien mort , Sa changer sa démarre tout de suite mieux :D
 Mais par contre J'ai un autre problème maintenant elle démarre bien mais elle a du mal a accéléré a partir je doit la pousser et accéléré en même temps pour quelle parte puis une fois partit je doit rouler avec le starter a moitie fermer pour quelle roule bien Je suis trop pauvre gicleur plus gros ? ? Please  ;) 
 
Ps: Merci a tous d’entre la a m'aider!  Pour les clapets je n'avait ras-le bol !!!
Rien Vaut Une Bonne Meule Pour Faire Rager Un vieux Scooter !
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2013 à 20:59
tu mélanges et confond pleins de choses.
si tu dois tourner au starter alors le moteur tourne trop pauvre = gicleur trop petit...en partant du principe que tu n'as pas oublié de remonter le filtre à air.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 14:51
augmente ton gicleur de 5 en 5 puis de 2 en 2 quand tu sens que tu n'a plus besoin de rouler avec le starter !
ton reglage doit etre bien paufiné , tu le sent en roulant . . . ensuite pour parfait le reglage regarde la couleur de l'electrode de la bougie apres avoir roulé avec le gicleur qui te semble bon , s'il est noir le gicleur est trop gros , s'il est plutot clair ton gicleur est encore trop petit . . .  la meilleure couleur est chocolat ou brique . . .
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 17:37
furiousrider81000 si la meule n'a pas été modifiée il est fort peut probable qu'il doivent changer de gicleur comme çà surtout de façon conséquente au point de tomber en panne...la panne viens d'ailleurs à mon avis.

y a t'il eu un montage soigné avec des joint neuve et serrage au couple (ou du moins serrage de la visserie ni trop ni pas assez)
« Modifié: 04-01-2013 17:43:28 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire