probleme avec l'entraineur du compteur

Auteur Sujet: probleme avec l'entraineur du compteur  (Lu 1582 fois)

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Le 02 Septembre 2008 à 17:44
salut a tous

j'ai un petit soucis avec ce compteur

http://www.la-becanerie.com/accessoires,compteur-peugeot-mvl-rectangulaire-120km-h-complet-type-origine,compteurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,7199-401,recherche,999273.fr.html

l'entraineur tourne en même temps que la roue

comment évite ça ???


merci d'avance
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Le 02 Septembre 2008 à 18:44
pars que ta tro serré !  ::)
devise un peux ! p!!
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
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Le 03 Septembre 2008 à 16:24
Oui c'est ça. p!!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 03 Septembre 2008 à 17:43
attention!  :o

si il ne sert pas assez son axe de roue avant, il va se retrouver parterre!!!

le problème ne vient pas du tout de l'ecrou trop serré, c'est simplement qu'il faut
mettre un certain nombre de rondelles pour "pousser" l'entraineur vers l'exterieur,
juste assez pour que les 2 petites pates extérieurs de l'entraineur puissent être
bloquées dans les encoches!

si il n'y à pas assez de rondelle, le tout bloque, et tu peux même casser
ton entraineur en serrant trop fort! (si tu n'as pas assez de rondelles)

si il y à le bon nombre de rondelles, pas de soucis, tu peux serrer à mort!  ;)

MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 03 Septembre 2008 à 18:34
non mai il y a plusieur écrou il y en a 1 avan la fourche et 1 après dans mes souvenir^^
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Le 03 Septembre 2008 à 21:01
non mai il y a plusieur écrou il y en a 1 avan la fourche et 1 après dans mes souvenir^^

exact ^^

bien plus pratique.
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Le 03 Septembre 2008 à 21:18
de toute manière tout ce que tu as a faire c'est de déssérer doucement et c'est a toi de voir si il tourne et si l'axe ne bouge pas en même temps par rapport a la fourche parce que un coup comme ça on ne veut pas le vivre deux fois  :(
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config"
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allumage origine
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carbu 17.5 phbg
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Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 04 Septembre 2008 à 10:04
non mai il y a plusieur écrou il y en a 1 avan la fourche et 1 après dans mes souvenir^^

oui, bien entendu, mais si l'entraineur tourne avec la roue,
c'est que l'ecrou seul de suffit pas!

pour que l'entrainer ne se retrouve pas plaqué contre la roue,
il faut donc rajouter 1 ou plusieurs rondelles jusqu'à ce que l'entraineur
ne se retrouve plus écrasé contre la roue, mais le fond de l'entraineur
plaqué sur les rondelles!

lorsque tu as compris le système, c'est très simple! et ça marche nickel!
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Le 05 Septembre 2008 à 20:11
Mouai^^ ???
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Le 05 Septembre 2008 à 20:17
merci beaucoup
dsl pour ma réponse tardive

je vais voir demain merci beaucoup

bonne continuation ++
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