probléme bas moteur 103 sp

Auteur Sujet: probléme bas moteur 103 sp  (Lu 2038 fois)

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Le 18 Janvier 2011 à 18:20
oui ou je travaille un ga en mécanique me la dit
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Le 18 Janvier 2011 à 18:27
bin oui il est mécano
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Le 18 Janvier 2011 à 18:37
regarde ton orthographe est fait gaffe au double post !!!!!!
on ma dit içi la première fois que j'ai poster un truc j'ai dit "c'est mon pros qui ma dit sa"
il mon tous dit que les pros il te baladait il te dises que des ...... bref fait se qu'il dise (ceux du forum)
« Modifié: 18-01-2011 20:37:05 par MOTOBECDU40 »
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 18 Janvier 2011 à 18:47
Y sert a quoi ton post ? si tu prend méme pas nos conseil... ::)

Un bas moteur avec autant de kilométre sa aurait bien de lui faire une révision
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Le 19 Janvier 2011 à 18:02
bin si injour je voix que le vilo ou mais roulement claquerai quand je roule je changerai
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Le 19 Janvier 2011 à 18:27
nul mais vraiment nul  >:(
tu seras content de pousser au moins  /boxe
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 19 Janvier 2011 à 19:31
j'ai un moteur qui a plus de 65 000km (le compteur a été débrancher pendant 3ans, arrété à 65 000km)
il est tout d'origine (j'ai juste remis des segments car il n'y avait plus trop de compression)
il marche niquel et il ne fait aucun bruit suspect.
Si tu laisse ton moteur d'origine tu peux encore rouler  p!!
en revanche si tu change quoi que se soit (pot,cdi,allumage,piston/segments,...) la faudra tout refaire (villo+roulements+Piston/segments/cage a aiguille)
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Le 19 Janvier 2011 à 21:22
Pas forcément ktmredbull la 103 sp que j'ai
et de 1987 elle à plus de 60000km il y a un
kit 75 et tout le bas moteur et d'origine
jamais changer quoi que ce soit même pas un roulement  :)
a par l'embrayage point  ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 27 Janvier 2011 à 19:50
ok bin merci a vous
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