Probleme bougie qui se noie !

Auteur Sujet: Probleme bougie qui se noie !  (Lu 3186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 19:41
Bonjour !  :)
Voila aujoud'hui j'ai finis de monter ma mob ( je l'ai eu en pieces detachées par la poste ^^ ) et donc j'ai essayé de la faire demarrer. Je kick, je kick ( c'est une mbk 51 ) et elle demarre. Je suis donc monté jusqu'en haut de mon lotissement et elle a calée.. Je redescend jusqu'a chez moi et demonte la bougie  et m'apercois qu'elle est noyée ! J'ai donc pensé à un probleme de carburation... Mon carbu est un 15 sha arbeo ( cest une copie du dell'orto ) et à une visse de richesse ( vis en or, pas le gicleur ) que je ne sais pas régler. Sinon ma config est pot gianelli métal gun et cylindre/piston airsal, avec un gicleur de 72.

Voilà merci à ceux qui pourront m'aider.

PS : La mob n'avais pas de bonne perfs lors de ce premier test et j'ai aussi remarqué que mon ressors moteur etait tres dur !
« Modifié: 31-08-2007 19:44:05 par ledge »
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 19:45
as tu toujours de l'allumage et de la compression?
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 19:58
Alors oui mon allumage est bon ( etincelle a la bougie ) et la compression comment fais t-on pour verifier ? Merci
« Modifié: 31-08-2007 20:00:20 par ledge »
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
  • Membres
  • *
  • 220 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 51 Mbk, 103 rcx, Peugeot Tsa
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:01
verifie cable starter !
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
  • peugeot 103 sp
    • Voir le profil
    • le blog de mon 103
Le 31 Août 2007 à 20:02
la compresiion c'est quand le volant magnétique est dur à tourner(plus c'est dur plus il y en a )
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:06
Le starter est bien mis et j'arrive a tourner le volant magnetique a la main sa trop forcer ( mais ce nest pas non plus tout facile ) ! Voila.. J'ai pensé a un probleme de gicleur trop gros ou de richesse mal reglée.. serais ce possible? Merci
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:10
un gicleur d'origine est de 68 donc si tu a un gicleur de 72 et que tu est en origine c'est pas trop recommander
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:13
Merci c'est ce que je pensais, et s'aurais tu comment regler la vis de richesse? Si quelqu'un a un autre avis a proposer qu'il n'hesite pas !
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:23
dsl pour la vis de richesse j'ai jamais prit de carbu avec vis de richesse je me suis toujours acheter le 15sha car moins de problèmes de réglage
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:42
Ok merci pas d'autres avis?
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
  • Membres
  • *
  • 321 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Anciennement MBK Magnum Xr Racing et 103sp.
  • MBK 51 Café racer : Airsal t6, pot ninja G3, 11*54
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 20:56
Ba moi je pense pas que ce soit le gicleur car de 68 à 72 ca change pas trop. J'ai a peu pres les meme config que lui moi :

Carbu de 15 SHA
HM airsal en rodage (j'ai donc mis un gigleur de 72)

Je suis d'accord avec le fait que ce soit soit la compression ou alros qu'il faut réglé la vis de richesse.
A vendre -->
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 21:01
Je vais essayé avec un gicleur de 68 un pote devrais m'en preter un demain ! Oui c'est peux etre la vis de richesses j'essayerais aussi de la regler demain ! Voila et le fait que mon ressors moteur sois un peux dur change t-il quelque chose? (  Si je veux pousser le moteur entierement je dois le faire au pieds, a la main je peux faire meme pas la moité ! ) Merci
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
  • Membres
  • *
  • 321 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Anciennement MBK Magnum Xr Racing et 103sp.
  • MBK 51 Café racer : Airsal t6, pot ninja G3, 11*54
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 21:04
Tu peux toujours essayer avec le gicleur de 68...il est cool ton pote. Renseigne toi pour la vis de richesse car je ne saurai pas te dire.

Allez a +  ;) roule bien.
A vendre -->
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 21:06
Ouais enfin c'est pas vraiment un pote mais il est sympa quand meme lol ! Je vais me renseigner en tout cas et si quelqu'un a un autre avis qu'il n'hesite pas !

Edit : Alors j'ai déséré ma vis de ichesse et mis un gicleur de 68, le resultat est toujours le meme mais je viens de m'apercevoir que j'ai un trou d'air a la bougie ! Je vais donc essayer de trouver une nouvelle culasse pour faire un essai !
« Modifié: 01-09-2007 13:03:01 par ledge »
MBK 51 !
Pot G3
Vario Bidalot
Ressort Doppler
Carbu 15
Frein a disque
Suspentions a gaz !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire