Bonjour a tous, voila je m appelle Gaetan, je viens de Belgique et j ai récemment acquis une RCX quasiment toute neuve rachetée a un pote 150 euros
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Le problème c 'est qu'elle ne démarrait plus et ca faisait un ptit temps qu elle n avait plus tourner... Donc je me mets a démonter le carbu gurtner nettoyer gigleur, cuve car y avait un dépot...
1er hic*: Ca sentait deja pas l essence mais un produit bizarre a l intérieur...
Je remonte le tout et je mets une nouvelle bougie j arrive pas la faire démarrer.
Je démonte la bougie elle etait competement sèche. pas darrivée d essence quoi. donc je re démonte et je constate un soucis de passage de l essence au niveau du pointeau.
j le retourne (car l essence ne passait que dans le sens la) remonte tout et elle démarre youpieeee
elle ne tenait pas le ralentit donc j règle la vis de ralentit la ca va mais des que j mets des gazs elle monte ds les tours puis s éteint. Je suppose que la vis qui se trouve en dessous est celle de richesse ? (la vis cruciforme ) donc j dessere 1 tour 1/4 en me disant pas assez d essence qui arrive et la j ai l essence qui ressort par le filtre a air
Pas moyen de trouver le bon compromis pour regler ce fichu carbu
Si vous avez des conseils c 'est bien gentil car j en ai marre.. et j ai envie de rouler