probleme compteur-klaxon-temoin desence 103 fox

Auteur Sujet: probleme compteur-klaxon-temoin desence 103 fox  (Lu 996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2010 à 01:07
slt tout le monde la forme ou quoi ?
la actuellement j'ai mon fox achetez dans les main d'un gars il y a apeinne deux semaine,
avec le quelle je commence a apprendre mais je voudrais résoudre certain problème :

-le compteur ne marche pas (j'ai vérifier tout est brancher en desous)

-le klaxon rien du tout

-le cable du frein arrière touche ac le pneu arrière coter gauche

svp aidez moi j'aimerai savoir combien je fais au compteur !!
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2010 à 05:23
salut,

ces bizarre ton truc la,

ton compteur, a moins qu'il soit digitale, les seuls possibilités sont que soit le câble est couper quelque part, soit il est mal brancher (visser), soit le compteur a sauter.

pour ce qui est des voyants etc... je dirait que soit tu a une bobine dans ton allumage qui donne la lumière a griller, ou tu as un fil mal brancher voir une mauvaise masse dans ton faisceau électrique.

pour la jauge d'essence, je ne pourrait pas te dire. pour avoir autant de coui*** bizarre comme ca, elle ne dois pas être toute jeune la mob ???

bon courage
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2010 à 15:19
re  salut bin merci pour ta reponse mika du 44 pour t'informer ce n'est pas un digitale  ;) j'ai verifier

j'ai penser a sa ossi mais il n'est pas couper  :P je pense que juste un peut sale c'est tout apres j'ai remarquer que le visage envers la roue est assez amoché quand meme p! et que sa a l'air tres sale a l'interieur.

Pour la bobine je crois que c'est cool car j'ai la lumiere du compteur sans soucis  ??? je me trompe pas ?

apres je me demande si c'est pas un mauvais branchement sous le compteur
ou sous la sel car j'avoue sous la sel c'est un peu le bordel lol meme avec la baterie !!

j'ai mon reservoir d'huile qui ne fonctionne meme pas !!
  • Membres
  • *
  • 2225 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • la puissance n'est rien sans la maîtrise !!!
  • 103 rcx de 1990 kiter, aprilia rs 2000 carbu et pot
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2010 à 22:04
ca dépend combien de bobine tu as dans l'allumage (2, 3 ou 4) ??

pour le compteur, nettoie le bien et vois si il est encore en état de fonctionner.

regarde dans tout ton faisceau électrique pour voir si ta pas 2 files qui se serais dénuder et qui ferait contact.

pas besoin du réservoir d'huile, tu fais ton mélange toi même, ces bien plus pratique et sur.
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire