Problème d'accélération 103 Sp

Auteur Sujet: Problème d'accélération 103 Sp  (Lu 1446 fois)

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Le 04 Novembre 2008 à 21:23
Bonjour a tous!
Je vous explique
J'ai une 103 sp de 1988 que je vien entierement de la refaire!
Ma configue :
- Pot doppler er1 débridé
- carbu de 15 bilbao espana avec vis de richesse gicleur 68
- Pipe et boite à clapet polini diamètre 12-15 45€
- Filtre a air tunr  grille
- variateur origine cage 3 billes
- bougie B9hs
-pignon de 11
-couronne de 48

Le problème c'est ke ma mob démarre bien je laisse chofé je vais pour partir jaccélaire et la elle peine énormément pui arrivé ver 20km/h c bon elle se lense bien! en cote pareil elle a trop de mal.
J'ai remarké un légé suitement d'huile au bas moteur et le ralentis est bien tro fort meme la vis de ralenti dévissé o maximum la mob avance toute seul!

Peut ètre la couronne est trop petite ?? le variatuer trop allègé?? aidez-moi! please!!!
Je suis disponble que le week end car internat!
jespère avoir de nombreuse réponse! merci
http://lesmobcross-69.skyrock.com aléz voir il-y-a de nombreuse photo  vers la page 5
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Le 04 Novembre 2008 à 21:37
up  :'(
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  • J'suis mécanicien Automobile pas pour les meules .
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Le 04 Novembre 2008 à 21:59
Ba déja ton vario peut-pas etre trop allégée si t'a pas de démarage ^_^ Dans ce cas il est trop lourd Jpense que ton carbu est un pti peu trop petit Fin c'est mon avis Regarde la couleur de ta bougie sa doit venir soi de ton carbu soi de ton gicleur trop petit ou Alors Une prise D'air A ton BM
Vive la Stunt™ 59 Don je fait partie et oui en meule jféé du stunt ^_^
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Le 04 Novembre 2008 à 22:04
salut
fonction présentation et lecture des règles  >:(
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Le 04 Novembre 2008 à 22:10
avec le doppler le moteur est très mou dans les bas régimes mais il marche fort dans les tours
donc essaye deja de changer de couronne pour un plus grande

si ta vis de ralentit est desseré a fond tu dois avoir un prise d'air entre les clapets et le carbu(j'en suis pas sur)

ta bougie est trop froide passe a une B8 voir une B7
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Le 05 Novembre 2008 à 10:55
Pour la bougi il était conseillé de mettre une b8 se ke je vé faire
mais pour la prise d'air comment voir d'ou elle vien??
sela ne vien pa du carbu ma bougi é bien marron chocolat!
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  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
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Le 05 Novembre 2008 à 10:58
avec le doppler le moteur est très mou dans les bas régimes mais il marche fort dans les tours
donc essaye deja de changer de couronne pour un plus grande

si ta vis de ralentit est desseré a fond tu dois avoir un prise d'air entre les clapets et le carbu(j'en suis pas sur)

ta bougie est trop froide passe a une B8 voir une B7

le doppler c'est bas et mi-régime  ::)

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Le 05 Novembre 2008 à 11:31
Augmente ton gicleur ^^ met un 72 ou 75 ^^ et essaie ^^
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
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Le 05 Novembre 2008 à 12:00
ou alors, achete un vario de marque, tu auras de l'accélération
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Le 05 Novembre 2008 à 12:38
Moi j'aurai dit que le problème c'est le gicleur. 68 avec un pot c'est pas assez.
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Le 05 Novembre 2008 à 12:55
peut -ètre ke le gicleur est tro petit mé kan je vis la vis de richesse la mob broutte o départ é se noi!... je pensai plus sur le vario é la couronne ?
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Le 05 Novembre 2008 à 13:09
écrit mieux et tu aura peu etre des réponses...
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 05 Novembre 2008 à 13:46
On t'a dit d'aller te présenter et de lire les regles >:(

peut -ètre ke le gicleur est tro petit mé kan je vis la vis de richesse la mob broutte o départ é se noi!... je pensai plus sur le vario é la couronne ?

Peut-etre que le gicleur est trop petit,mais quand je visse la vis de richesse, la mob broute au départ et se noit.

C'est pas plus agréable a lire????

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