problème d'accélération

Auteur Sujet: problème d'accélération  (Lu 1035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 11:00
salut tout le monde. J'ai un problème d'accélération, je possède une fox avec pot ninja la mob ne s'élance qu'à partir de 35km/h. Dans les cotes si je suis pas lancé c'est vraiment hardcore bref. Si y'aurai moyen de m'aider :). je n'sais pas d'où ça peut venir.
Sinon, autre chose, eeem je voulais savoir si pour avoir un peu plus de pointe je pouvais faire quelque chose avant de débrider le pot ( vario?, CDI?.. ). Merci à tous, peace
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • I love mob !!!
  • tzr, 103 am6, futur dragster bi-cylindre !
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 20:03
salut regarde te segment
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 21:16
daccord, je vais essayé de voir ça. Les segments c'est pour retrouver de l'accélération ou de la pointe?
Je sens que c'est vraiment bridé arrivé à 60km/h. ça me fait deux problèmes:(, pointe & accélération quoi.

Je penses que la pointe est pas super car le pot doit être bridé, mais je demande si c'etait possible de gagner de la vitesse de pointe avant de le débrider, ou alors si c'etait nécessaire.

Puis pour l'accélération voilà c'est vraiment chelou, on dirait que la mob' peine.

Merci en tout cas mec, je vais me renseigner sur les segments.
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2009 à 22:28
regarde déjat le pot
d'échappement
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 03 Décembre 2009 à 22:38
Après si c'est 60réel sur une mob d'origine avec pot c'est pas trop mauvais ...

Après il faut voir ton pot, le mien est taillé hauts régime que je ne me lance qu'à partir de 25km/h, pas énorme non plus  :-X
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2009 à 11:42
ouais j'avou. Pour répondre à sp50 j'ai décalaminer le pot car il ne marchait pas quand je l'ai reçu, maintenant il marche. Enfin voilà grosse galère dans les côtes, j'hallucine :o
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2009 à 11:56
la couronne sur la mob à
combien de dents ?
elle et peut étre trop petite
voilà pourquoi elle ne prend
de tour rapidement
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2009 à 13:40
merci mec, je vais me renseigner la dessus, est ce que ça serait utile d'enlever des galets sur le vario pour regagner de l'accélération?
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2009 à 15:06
ton problème d'accélération peut venir aussi de ton pot d'échappement, il y a quelque mois de ça
j'ai été obligé de changer mon pot sur ma 103 car il était fissuré depuis j'ai installé un pot bidalot
elle roule toujours aussi vite mais prends les tours plus difficilement.
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2009 à 19:05
salut régle ton  vario , si tes galets sont trop lourd tu met du temps a partir, ensuite comme dis plus haut , regarde tes segments, l'état de ton pot ect...mais en premier lieu tes galets  p!!
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2009 à 19:16
ok, aujourdhui j'ai enlevé 3 galets, j'ai retrouvé de l'accélération, la mob part aux alentours de20km/h.
Par contre dans les côtes elle ne veut vraiment pas se lancer...
Enfin merci en tout cas.
Je me demandais si débrider le CDI serait une bonne idée ou pas, et qu'est ce que je gagnerai à le faire.. sachant que je suis bridé sévèrement arrivé à 60km/h, ça doit venir du pot car je pense qu'il n'est pas débrider, enfin bref, si vous pourriez m'éclairer sur le sujet du CDI et de toute chose à faire pour gagner quoi que ce soit sans débrider le pot :) Merci  àtous, peace
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire