Probleme d'acceleration a chaud.

Auteur Sujet: Probleme d'acceleration a chaud.  (Lu 1415 fois)

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Le 11 Novembre 2008 à 13:51
Rebonjour c'est encore moi,
j'ai un probleme, je ne sais pas si c'est grave, mais quand je demarre a froid et que j'accelere, aucun pb, elle accelere bien. Mais a chaud c'est une autre galere! elle trime genre sur 10m puis apres c'est bon, elle acclere bien.. ça pourrait venir d'ou?
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Le 11 Novembre 2008 à 19:59
je sais pas trop, mais en tout cas je sais que c'est pas bon de tirer sur un moteur froid^^.laisse le tourner un petit peu au ralenti avant de démarrer.ensuite je pense que c'est un probléme de carburation;éssaye de voir si tu n'as pas de prise d'air quelque part ou si ton gicleur est bon.
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
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Le 11 Novembre 2008 à 20:05
salut
segmentation fatiguer.
c'est quoi la configue de ton vélo ???et c'est quoi comme vélo  lol ???
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Le 11 Novembre 2008 à 20:27
c'est un 102 de 1964 :P.... j'y connais pas grand choses en meca par contre...
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Le 11 Novembre 2008 à 20:32
oula, effectivement si la segmentation n'a pas était faite depuis ce temps là çà doit surement venir de là! mdr.nan mais effectivement regarde çà, sa doit venir de là.ce sont les pieces qui assurent l'étanchéité autour du piston.
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Le 11 Novembre 2008 à 20:46
De toute manière un moteur tire moins bien à chaud qu'à froid. Changer les segments, améliorera ton accélération, mais de toute manière tu aura pas la puissance que tu as à froid.
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Le 11 Novembre 2008 à 21:49
fait un petit deglacage avec des segment neuf et c'est bon sa devrais aller
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Le 12 Novembre 2008 à 12:25
Ok. Euh.. ou sont les segments? :p J'y connais pas grand choses, mais j'apprend vite! faudrait juste m'expliquer un peu. Je vais aller voir  sur les Tuto si il y a un truc
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Le 12 Novembre 2008 à 18:18
ba t'inquiéte pas c'est pas trés compliqué, tu sort ta culasse, tu enléve le cylindre et la il ne restera que le piston avec les segments autour, tu les changes et tu fait les opérations inverses!
voila bonne bricole!
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Le 12 Novembre 2008 à 20:13
Ok, j'essayerai de m'y atteler de week end, merci man! :)
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Le 13 Novembre 2008 à 21:07
j ai deja eu le probleme c est les visse patiner qui son mal regrlée et quand sachauffe sa secarte de tros et le couren passe peu.Si elle sont tres bien regler et seulement si tu en est sur c est le condensateur et les visse patiner qui sont fatiguer.Voila tout ce que je sais sur ce probleme.
 :) p!!
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Le 13 Novembre 2008 à 22:10
ou alors il sont morts

change les rupteur condensateur sa marchera mieu comme sa
 

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