Probleme d'accélération vogue

Auteur Sujet: Probleme d'accélération vogue  (Lu 1377 fois)

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Le 22 Septembre 2016 à 18:34
Bonjour à tous,
je viens vers vous car je m'y connais malheureusement très peu en mécanique et je rencontre un problème avec ma 103 vogue datant de 2007.
je vous explique le problème:
la mob démarre au quart de tour et elle tient très bien le ralenti mais pour qu'elle se mette à accelerer je suis obligé d'atteindre une dizaine de Km/h en pédalant et après c'est parti elle roule très bien ! pour résumer a chaque feu rouge ou stop je donne 4-5 coups de pédales. D'avance merci pour vos conseils et votre aide !
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Le 22 Septembre 2016 à 19:08
quelle configuration ?? pot, carbu, vario, kit ?
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
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Le 22 Septembre 2016 à 19:13
je suis desole mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou trouver ces infos ... c'est une vogue de 2007 avec tout d'origine !
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Le 22 Septembre 2016 à 19:21
ça n’accélère pas du tout ou c'est lent ?

sachant que sur une mob d'origine ça traîne un peu au départ arrêté.
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Le 22 Septembre 2016 à 19:38
bah en fait si j’accélère ça fait un gros bruit de moteur mais ça n'avance pas d'un poil (comme quand tu accélères avec une voiture sans avoir passer de vitesse) alors que si pédale tout en accélérant ca finit par la lancer. mais j'ai essayé de la mettre sur béquille et d’accélérer et la roue tourne librement mais si je monte dessus ca ne fait plus rien !
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Le 22 Septembre 2016 à 22:25
et après tu arrive à atteindre les 50km/h ?
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Le 23 Septembre 2016 à 09:29
Salut!
Vérifie l'usure de ta courroie , elle peut patiner si elle est un peu détendue .
Si elle est d'origine cela ne fera pas de mal .
Peugeot XP Avenger '90
Peugeot 103 Vogue '96
Peugeot 103 SPX '88
Peugeot ST 50 L '85
Motobecane N40T '71
Motoconfort N40 '71
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Le 23 Septembre 2016 à 15:29
Oui après j'atteint facilement les 50/60 km/h ... ! elle a
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Le 23 Septembre 2016 à 16:22
en général quand la courroie patine ça s'entend bien, vérifie que ton variateur ne tourne pas dans le vide au démarrage et que ta couroi n'est pas sale ou grasse.
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