probleme d'allumage peugeot 103 hpl style chopper

Auteur Sujet: probleme d'allumage peugeot 103 hpl style chopper  (Lu 1263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 hpl chopper
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2013 à 16:33
Bonjour a tous je possede une peugeot hpl de style chopper que j'ai depuis 2 jours et qui n'a pas roule depuis 30 ans --' j'ai donc nettoye celle ci,que se soit la carosserie ou le moteur tout a ete fait. Une fois termine j'ai rempli le reservoir de melange en respectant les doses indiques sur les papiers du vehicule. Par la suite j'ai voulu demarer la mob qui avait tres bien demarer la veille, et la elle demare mais au bout de 20 seconde elle cale toute seule et a l'aret.
Je decide donc de la redemare mais rien a faire impossible de la demarer, alors j'ai verifier le pot il etait propre,ensuite le gicleur, et enssuite la bougie tous me semble corect. Mais je pensse qu'il faut que je change la bouge meme si elle fait des intecelles elle quand meme vielle alors je vais voir ce que sa donne mais je voudrais si quelqu'un a deja eu ce genre de brobleme et si oui se serait pas mal un petit coup dpouce=] parsque je suis pas mal embette
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2013 à 23:47
Quel était le dosage prescrit sur les papiers du véhicule ? Et quelle huile as tu mis ?
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 hpl chopper
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2013 à 00:28
J'ai mis de l'huile 2 temps et il fallait mettre 4% en gros 10 petit bouchon enssuite j'ai de l'escence et un peut d'adittif pour faciliter le demarage mais j'ai remarquer une chose c'est que quand j'ai retire le melange du reservoir (car je penssais que j'avais fait une erreur) j'ai constate que le melange etait tres sombre alors je ne comprends pas moi je vais remettre une bougie neuve mais c'est peut etre un autre probleme je ne sais pas --'
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rieju rs1
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 11:15
ta nettoyer ton réservoir avant :). moi sa mai arriver le même chause   c étai mon réservoir qui était plein de rouille
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103 hpl chopper
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2013 à 17:15
Je te remercie le probleme est resolu!^^ c'est l'arrivee dessence qui etait bouche
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire