problème d'arret

Auteur Sujet: problème d'arret  (Lu 1501 fois)

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Le 20 Juillet 2008 à 20:47
bonjour je viens d'avoir une 103 sp mais le probleme est que lorsque je fait un tour et que je veut l'arreter j'ai beau appuyer sur arret la mob met 30 voir 40 secondes a s'arreter pouvez vous m'aider a regler ce probleme !help merci
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Le 20 Juillet 2008 à 20:50
appuyer sur arret ? le decompresseur non ?
verifie que ton cable est bien relié au decomp.
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Le 20 Juillet 2008 à 21:02
oui pour l'arreter  /pffjavascript:void(0);tout les cables sont bien reliés mais cà met 30 sec avant de s'arreter
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Le 20 Juillet 2008 à 21:18
comment est-il ton "arrét" ?
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 20 Juillet 2008 à 21:23
salut, verifie simplement que ton decompresseur bouge quand tu décompresse
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Le 20 Juillet 2008 à 21:58
oui ou peut etre que tu appuis pas asser et sa decompresse un minimum donc sa continu a tourner enfin je sais pas car 20 à 30 sec sa fait beaucoups  p!
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Le 20 Juillet 2008 à 22:01
ou alor tu apuie sur le starter au lieu du decompresseur
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Le 20 Juillet 2008 à 22:03
ah oui peut etre aussi
bien reflechi  ;)
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Le 20 Juillet 2008 à 22:53
mon arret est une mini poignée de frein je reste appuyer longtemps dessus mais elle ne s'eteint que apres pas mal de temps et ou se trouve le starter /tete
merci
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Le 20 Juillet 2008 à 23:14
Le starter est sur le carburateur et le décompresseur sur la culasse. p!!
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Le 20 Juillet 2008 à 23:54
ok merci pour votre aide mais une dernière question y a t'il un autre moyen de demarrer ma mob sans la poussée car je doit la pousser sur a peu près d2 metres pour qu'elle demarre !help :-[
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Le 20 Juillet 2008 à 23:56
sur la sp avec une visseuse tu visse lecrou d'allumage enfin tu met sur l'ecrou et tu fai tourner
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Le 21 Juillet 2008 à 00:12
Je pense que tu a moyen d'installer un kick  ;) ( enfin bon moi je mis connait pas trop en 103  :-X )
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Le 21 Juillet 2008 à 02:21
lu'  ba un kick sur 103 sp (ou mvl/vogue)    :D :D         dommage, sa existe pas  p!
Si ta mob démarre sur 2 métres estime toi heureux, c'est que la mécanique est bonne  lol

Au lieu de pousser tu peu soit comme sa a été dit utilisé une perceuse pour entrainer le vilo côté allumage par le biai de son écrou
ou sinon, un bon coup de pied en arriére sur la cloche, tu voi?  ;)
(les conséquences néfastes imaginables à long termes de la dernière technique (usure prématurée de certaines pièces du BM) ne sont néanmoins pas prouvée...  ::) )
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Le 21 Juillet 2008 à 10:01
ok merci a tous pour votre aide mais il y a une chose que je ne sais pas: est ce que je peut rouler sur route avec un carbu 75 ???
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