probleme de bruit

Auteur Sujet: probleme de bruit  (Lu 819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk 51 pot doppler vario doppler er3 carbu et pipe de 21 phbg clapet doppler er3 courroie renforcé doppler kit 40 doppler culass doppler surcompressé bougie ngk b9hs/bulle duck amorto hydro. etc..
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2007 à 21:52
 salut tout le monde donc je m'explique sur ma 51 j'ai un vario er3 un pot doppler carbu de 15 le tout bien regler bougie marron  mais depuis 1 semaine j'ai perdu un peu d'acceleration et  arrivé vers 50km/h elle me ralenti et raccelere legerement il faut vraiment bien faire attention mai arriver a 65km/h on entend un petit bruit qu'on entend bien limite d'echappement libre des petit powa powa   plus jaccelere plus sa me le fait puis j'ai un trou dans les 65 avant que sa reparte a 80 85 mais la elle s'élance plus après 65 elle bloque  et on sens bien qu'elle est freiner par quelque chose mon carbu est nikel mon filetage de ma bougie est usé mai jarive a bien la vissé quand meme donc si vous trouver d'ou sa peut venir je vous remerci a+????????? :-[
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2007 à 12:50
J'aurais aimer t'aider, mais là je comprend rien !!! :o Utilises la touche entrée de temps en temps, et fait une meilleure description parce que là ... ::)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2007 à 12:56
vérifie si tu n'as pas un frein qui bloque...lol..ça m'est arrivé j'ai mis tout le week-end pour trouver...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire