Ou qu'elle dira faut pas changer le pot, il doit y avoir autre chose...
De toute façon, elle acceptera aucune modif, à moins que le g3 soit bridé, mais ça n'a plus aucun intérêt...
'fin bon, je vais déjà vérifier l'écartement et après je verrai.
Encore
pour ces réponses rapides !
EDIT : bon bah j'ai réglé l'écartement de l'électrode (il était trop petit), ça démarre impec' avec le starter mais sans starter pas moyen (sauf à chaud, après avoir démarré puis coupé le moteur)... On serait en hiver, je dirais que c'est normal, mais là il fait chaud, je pensais qu'on devrait pouvoir la démarrer sans starter, comme je fais avec ma SMX, et comme je faisais avec ma 51 fatiguée et mal réglée...
En tout cas, c'est la gigamerde de bricoler sur c'te brèle, j'ai du virer toutes les coques en plastic pour pouvoir démonter la bougie dans de bonnes conditions... et pas facile à démonter avec ça, en plus... je préférais ma 51.