Problème de moteur peugeot 103

Auteur Sujet: Problème de moteur peugeot 103  (Lu 2407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 31 Octobre 2008 à 12:12
pour moi aussi, ca peux venir des joints spy.

l'idéal serai de démonter entierement le moteur pour les changer, et changer aussi le reste des joints donc ceux des carters et autres.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 31 Octobre 2008 à 12:14
Bon ben la c'est sur ta une prise d'air. C'est pas forcément au joint d'embase, y a le joint de cullasse, joint a l'admission...Tu sert bien a chaque fois? Vérifie tout ça, Démonte regarde les joint si il sont pas abimer(des fois en les méttant on peut les déchirer) et change ceux qui sont abimer. Et sert tout bien tes boulons et en croix
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2008 à 16:53
Bah pour le serrage des boulons tout est nickel, j'ai toujours bien serré en croix donc je pense pas que de coté la il y ait un pb.
J'ai vérifié mes joints à l'admission, ils sont en bon état...il ne me reste plus que le joint d'embase à vérifier (mais je ne pense pas qu'il soit déchiré) et après les joints spy et de carter.

Donc je crois que maintenant ya plus qu'a ! je démonte tout ça et je vous tiendrais au courant !
Merci pour vos réponses !  ;)
103 forever !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire