bien le bonjour jeune mobeur... bon ok j'arrete
bonjour a tous
j'ai recuperer un peugeot tsa de 1977 qui marche super bien mais qui a c et probleme donc je vais faire sa en plusieurs partie :
1) j'ai un probleme de cablage c'est un allumage a vis platiné qui ressemble actuellement a sa :
de plus le fil qui part de l'allumage au pharre sa n est qu un fil sa n est pas trois fil dans un cable c est juste un fil je ne sait pas si ce schéma est bon et j aurait aimer savoir les correcton a faire dessus
2) mon vario est en prise direct et je voudrait faire une patte de lanceur pour ne pas caller a chaque fois que je m arrete surtout en cote...
mais je ne sait pas du tout comment faire vu que c'est les ancien moteur de 103 et que le cadre n'est pas celui d une 103.
si quelqu un a fait une patte de lanceur sur un ancien moteur de 103 est il la sa m aiderai beaucoup.
3) la plaque de cadre ou il y a le numero du cadre a eté peinte :'( mais on voit le numero du cadre sa pas de souci le monsieur avait gratter la peinture sur le numero du cadre pour qu on le voit et moi j'ai gratter avec un petit tournevis la plaque de cadre du cou on voit le bas le bas est vrement nikel mais le haut etai illisible mais je voyait encore les lettre a peut pres mais fallait dechifrer du cou j 'ai prit un feutre noire fin et j ai repasser se qui devait etre en noir sa ne se voit meme pas que je l ai fait au marqueur on dirait que c est d origine mais eske sa va tenir et est ce que je pourrai passer au niveau des controle des gendarme
voila une photo:
désolée pour la qualité je l ai prit avec mon portable donc si c est flou c est normal.
a tous pour vos reponse et +1 a tout ce qui me repondront et qui m aideront car ce sont des probleme comme meme important.