probleme de ralenti

Auteur Sujet: probleme de ralenti  (Lu 2956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 17:01
j'ai une 103 rcx qui ne tient pas le ralenti a froid , c'est tres chiant donc qu'est que je peux faire pour regler ça ?
merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 17:12
la mienne non plus ne tient pas le ralentit a froid, je croit que c'est normal. Sinon à chaud le régime du moteur serait trop élevé p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 17:22
normalement ton moulin accelere plus a froid qu'a chaud au ralenti  p!!

tu fais chauffer ta mob, tu regle le ralenti, et a froid sa doit etre bon  p!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 17:48
ok mais a chaud j'ai plus de probleme de ralenti elle tient parfaitement ...
c'est vraiment chiant pcq a chaque fois que je dois m'arreter a un stop ou autre elle s'arrete ...  p!
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 19:58
salut moi aussi j'ai ce problème de ralentie. Et impossible de le régler j'y arrive pas
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 20:39
slt..

et avec du starter elle le tient??

la bougie est comment??
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 20:44
j'ai essaié avec le starter mais sa ne fais rien..
pour la bougie, il faut que j'essai pour voir, mais il faut la démonté dès ke le moteur s'arrete ou je doit attendre
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 20:58
ok bin pour le test de la bougie tu fais une bonne grosse pointe, tu t'arrêtes au plus vite pour ne pas rouler n'étant pas à fond sinon ça foire tout et tu regarde dans la foulée... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 21:46
sinon quand tu t'arrètes à un stop tu accélères et tu freines pour prendre un peu plus de tour. je faisait sa avec ma 103 sp qui était en prise directe !
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2008 à 21:51
oui mais ça abîme tout de faire ça ce n'est pas trop conseillé... p!

au pire fais-toi une pédale de cirette et quand tu t'arrêtes bin tu montes le moteur au pied comme ça la courroie n'adhère plus au vario qui lui tournera dans le vide... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2008 à 00:02
sinon quand tu t'arrètes à un stop tu accélères et tu freines pour prendre un peu plus de tour. je faisait sa avec ma 103 sp qui était en prise directe !

dis pas n'importe quoi  >:(
si ton vario est en prise direct, meme en accélérant sa calle  >:(

essaye pas de faire ton intéressant  ;)
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2008 à 19:06
salut c'est quoi le vario en prise directe
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2008 à 19:10
salut c'est quoi le vario en prise directe

bin si tu veux il est dépendant du vilo donc si le vilo tourne, ton vario tourne...il n'y a pas d'embrayage..

ce qui fait que quand tu t'arrêtes à un stop, ta roue arriere ne tourne plus, donc ta poulie nomplus, donc ton vario nomplus ce qui bloque le vilo donc tu cales... p!

l'avantage c'est que tu n'as plus les pertes causées par les frottements des machoires d'embrayage donc t'as une meilleure pêche... :)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2008 à 19:14
ok. mais comment on fais pour le remettre en prise normal?
car avant j'avais pas ce problème, en fait sa date de depuis que j'ai démonté le vario pour changer le disque d'embrayage qui était pété
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2008 à 19:27
c'est un mal montage... je te rasure c'est arrivé à tout le monde...lol...

démonte ton embrayage et regarde ce qui cloche... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire