Problème de ralenti et d'accélération (Peugeot 103 vogue)

Auteur Sujet: Problème de ralenti et d'accélération (Peugeot 103 vogue)  (Lu 3242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Novice dans le milieu
  • Maxxxmarti
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2017 à 23:04
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si le topic a déjà été ouvert mais je ne l'ai pas retrouvé et ceux qui se rapprochaient ne me donnaient aucune réponse.
Comme je le dis dans ma description je suis novice dans le milieu, j'ai acheté une mobylette 103 vogue de 2009 il y a de ça un petit mois.
Depuis que je l'ai acheté, un problème est arrivé que j'ai du mal a résoudre.

Tout d'abord j'ai remarqué que lorsque je laissais le robinet du réservoir ouvert à l'arrêt, il y avait de l'essence qui fuitait entre le carburateur et le filtre a air, ce qui m'oblige de fermer le robinet a chaque arrêt, je pense pas que ce soit normal.

Mon plus gros problème est que ma mobylette ne tient pas du tout le ralentit.
- Premièrement, je suis obligé de la démarrer avec le starter depuis peu. (la compression est bonne)
- Deuxièmement, lorsqu'elle est froide dès que j'accélère elle cale si je maintiens pas le starter.
- Troisièmement, Lorsque je suis parti (après l'avoir laisser chauffer au ralentit) et que je m'arrête à un feu ou stop, la mobylette se met à brouter lorsque la vitesse est basse et dès que les roues se bloquent, il est impossible de ne pas caler, pourtant j'ai tout essayé, maintenir les gaz, essayer de tourner la vis de ralentit mais rien ne change.

Avec un ami, qui s'y connait plus que moi, nous avons démonté et nettoyer le carburateur et démonter et dégraisser aussi l'embrayage, pensant que ça vient de là.
Mais le problème est toujours présent.
Nous voila dans l'impasse, pouvez-vous nous aider ?

Sur plusieurs sujets,