Salut à tous ! Bon voilà, depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait, ma mob ne tient pas du tout le ralenti, elle cale dès que je m'arrête. Enfin non pas tout de suite justement, les premières secondes qui suivent mon arrêt (à un feu par exemple) elle a un ralenti assez élevé, puis au bout de quelques secondes le ralenti diminue jusqu'à caler. Il faut que je donne un ptit coup de starter pour que le ralenti se rélève, mais au bout de quelques secondes il retombe donc je dois jouer du starter pour pas que la mob cale. Ca suppose donc un ralenti trop pauvre, mais pourtant j'ai réglé mon carbu (PHBG) comme il faut, d'après ce tuto :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228 Et j'ai bien obtenu la baisse de régime dont ils parlent, donc j'ai réglé comme il faut, et pourtant ça ne tient pas.
Y'a aussi un autre soucis similaire, c'est que quand j'accélère, le moteur tombe dans les tours, il semble caler (sans brouter), donc c'est synonyme de pauvreté, mais pourtant une fois que je suis lancé en reprise il n'y a pas de trou synonyme de pauvreté, et d'ailleurs avec un gicleur 78 je ne peut pas rouler poignée dans l'angle parce que c'est trop riche (ça broute et le moteur ne prend pas ses tours).
Donc pour résumer, mon ralenti ne tient pas alors qu'il est a priori réglé nickel, et quand j'accélère depuis l'arrêt le moteur tombe dans les tours comme si c'était trop pauvre alors qu'une fois que je suis lancé si je mets poignée dans l'angle ça broute et sa ne prend pas ses tours comme si c'était trop pauvre.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Je sais plus quoi faire...