problème de surchaufe

Auteur Sujet: problème de surchaufe  (Lu 1622 fois)

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Le 31 Juillet 2013 à 19:59
Salut , j'ai un av7 a que je viens de préparer (http://www.bibliotobec.org/gallery/index.php?/category/42) j'ai tout bien fait a la lettre , puis j'ai acheter un carbu sha 15 avec la pipe de 15 .Ensuite après avoir tout remonter , je les démarré nikel et après je les éteintes puis plus moyen de la redémarré , j'ai donc regarde l’allumage est je n'avait plus d'étincelle .J'ai donc démonter la cloche etc et la mon rupteur c'était dérégler .Je l'ai donc régler ensuite je remonte tout est la je regarde et j'ai une étincelle , je remet la bougie , est la plus moyen de la démarre voila mon rupteur c'est encore dérégler pourtant il était bien serré et tout je ne comprend rien .Aussi la première fois que je les démarré , j'ai fait peut être 800 mettre et le moteur était brûlant comme tout .Voila mon problème merci d'avance pour vos réponse  ;)
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Le 01 Août 2013 à 17:17
réglage carbu trop pauvre ...

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Le 01 Août 2013 à 17:24
Comment sa trop pauvre ?
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Le 01 Août 2013 à 18:23
il voulait dire gicleur trop petit, pas assez d'essence donc le moteur chauffe.. et ça peut aller jusqu'au serrage p!

pour savoir vérifie la couleur de ta bougie et dis nous

justement ça peut aussi être ta bougie qui est trop "chaude", pas le bon indice pour le refroidissement

avec les chaleurs actuelles si tu roules en B6 c'est possible aussi..
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Le 01 Août 2013 à 19:16
Voila merci de m'avoir répondu rapidement : la bougie est une champion OE 037 L86C et pour le gicleur c'est celui d'origine du SHA 15 ou pour ai je en trouver un autre et de combien ?
http://img546.imageshack.us/img546/6152/cymx.jpg
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Le 01 Août 2013 à 20:55
pour la bougie, aucune idée de la correspondance avec les ngk.. je t'aurais conseillé une B8HS pour les grosses chaleurs, sinon B6HS ou B7HS le reste de l'année
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Le 01 Août 2013 à 21:05
pour la taille du gicleur on peut pas vraiment te dire chaque moteur est différents fait un test et tu verra ;)
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
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Le 01 Août 2013 à 21:11
ok , donc je devrais acheter un kit de gicleur ; ou je peut trouver sa ? Est est ce que mon probleme de surchauffe peut venir de la donc ?  :)
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Le 01 Août 2013 à 21:38
peut être ? avant d'acheter un kit de gicleur fait le test de la bougie tu tape une pointe et tu démonte aussitôt ta bougie et tu regarde sa couleur
noir trop riche = diminuer le gicleur
blanc trop pauvre = augmente ton gicleur
maron/choco c'est bon touche à rien
après des gicleur ton démonte ton ancien et ta vas voir ton pro tu lui le montre et tu lui demande des plus gros ;)
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Le 01 Août 2013 à 22:45
Je n'ose pas trop tapez de pointe car mon moteur viens tout juste d’être prépare , et a cause de se souci de surchauffe je n(ai pas pu le roder un peu donc voila , aussi pourquoi j'ai fait une prepa normale avc carbu et tt et je n'avance pas aussi vite que avant et même moins vite   !help et pour mon gicleur je peut trouver sa ou dans quelle magasin ?
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Le 01 Août 2013 à 23:05
un magasin de 2 roues et prend une nouvelle bougie ;)
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Le 01 Août 2013 à 23:23
et pour la bougie je prend une combien , et donc apres avoir changer tout sa mon moteur ne chaufra plus et j'aurai une vitesse normale ?  ???
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Le 01 Août 2013 à 23:38
prend une ngk b7hs elle te servira toute l'année et si chez toi il fait très chaud en ce moment prend une ngk b8hs

après sa va régler ton problème ? bonne question essaye et tu verra bien  p!!
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Le 02 Août 2013 à 00:27
tu as fait quoi comme prépa ?

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Le 02 Août 2013 à 11:15
http://www.bibliotobec.org/gallery/index.php?/category/42
voila j'ai fait les deux page la saUf le vario et pot , j'ai changer les joint , les segments et voila  p!
« Modifié: 02-08-2013 11:20:58 par paulodu57 »
 

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