Problème débridage Bas Moteur MBK 51 AV10

Auteur Sujet: Problème débridage Bas Moteur MBK 51 AV10  (Lu 5807 fois)

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Le 21 Décembre 2009 à 12:12
Alors, voilà mon problème:

Bientôt, je vais essayer de débrider mon Bas Moteur de MBK 51, hors, je ne c'est pas trop comment faire.

J'ai lu le tutoriel sur ceci, je l'est même imprimé. La premiere partie, qui consiste a déposer le moteur, sa je sais faire (heureusement xD  ::)), la deuxième, on supprime la marche (sa aussi je sais faire) mais c'est après.

A partir de la troisième partie que je comprend plus rien xD

A la 3° qu'est qu'on doit faire d'autre ?

A la 4° il faut le poncer à défaut, sa veut dire quoi ça xD Le poncer juste un peut pour enlever les "saloperies" ?

Si j'ai pas un Dremel mais un Duro, mais que c'est ma même utilité, c'est bon ?  ???

Voilà, en espérant que vous pourrez m'aidai, merci d'avance.

Cordialement  p!!
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Le 21 Décembre 2009 à 12:19
hola,c'est quoi le topic?

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Le 21 Décembre 2009 à 12:35
met nous le tuto pour qu'on t'aide
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Le 22 Décembre 2009 à 08:38
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Le 22 Décembre 2009 à 09:58
oui,ba c'est pourtant explicite ^^ regarde les tofs des carters,c'est avant/après,ceux de droite sont plus flagrant!

ensuite,le 4 c'est le traitement de surface,faut poncer le passage gazeux à 150,et il faut polir le passage de vilo

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Le 22 Décembre 2009 à 17:55
Ouè mais je comprend pas grand chose xD

http://www.mobcustom.com/upload/photos/22566-debrider-son-bas-moteur-5.jpg

La partie qui à était poncer, il faut pas le faire des deux côtés ? Je comprend pas grand chose xD

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Le 23 Décembre 2009 à 10:11
ce sont mes tofs ^^ un coté un carter stock,de l'autre un en cours de prépa :p
c'est ça que t'avais pas pigéµ?

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Le 23 Décembre 2009 à 10:23
Ouè mais il y autres chose, en gros il faut poncer les carters à l'intérieur et à l'extérieur ?
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Le 23 Décembre 2009 à 10:32
Si tu ponces l'extérieur, ça risque pas d'améliorer le passage des gaz ...

C'est surement juste esthétique ça non ?
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Le 23 Décembre 2009 à 10:36
Non mais je sais pas pourquoi, mais sur le tutoriel, un moment l'admission est a gauche, c'est poncé (marche enlevée) et quand il le tourne et qu'il met l'admission à gauche, c'est poncé aussi  ??? (marche enlevée)
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Le 23 Décembre 2009 à 12:12
mais,il y a les carters gauche et les droits! xd on ne ponce pas l'extérieur,ça sert à rien mdr juste l'intérieur!
passage de vilo poli,passage gazeux poncé à 150!

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Le 23 Décembre 2009 à 14:28
Donc j'enlève la marche et je la ponce au 150, le passage du vilo je le poli. Il faut faire sa sur le carters droite et gauche ?

Si je met un carbu 15, un pot Ninja G3, je vais gagné combien avec ce débridage ?
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Le 23 Décembre 2009 à 20:34
je ne sais pas exactement mais oui fait sa sur tes 2 carters 
mais en tout cas tu va avancez bien plus vite que l origine
Tite 50 , quelque truc a modifier
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Le 23 Décembre 2009 à 22:26
Donc j'enlève la marche et je la ponce au 150, le passage du vilo je le poli. Il faut faire sa sur le carters droite et gauche ?

Si je met un carbu 15, un pot Ninja G3, je vais gagné combien avec ce débridage ?


j'aime pas ce genre de questions xd c'est une prépa carter,faut associer plein d'autres choses avec,te dire combien,je sais pasd,mais il y auras un gain,ainsi qu'en nervosité aussi!

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Le 23 Décembre 2009 à 22:34
Cool merci  :P Et tu cherche toujours un vilo de peugeot ?
 

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