Pourquoi un problème de starter ? Je crois bien que j'ai juste mit un fil sans relier à une poignée c'est pour ça ? Régler trop riche, si ce n'est que au démarrage, il y a juste le gicleur de ralentie qui influe non ?
J'avais fait une légère prépa sur ce cylindre, un Airsal avec une calle de 1mm, rectifier au marbre, je n'ai plus les diagrammes en tête mais ce n'était pas méchant.
Pour régler le PHBG de 17 j'ai : Gicleur princi : 80
Gicleur ralentie : 55
Gicleur starter : 55
aiguille W6 au 2 ème clip en partant du haut je crois.
C'est trop riche ? Je n'ai pas encore eu le temps de faire un arrêt carbu donc je n'ai pas encore vu le couleurs de ma bougie.. Enfin j'ai regardé la juste après avoir démarré et tournée dans le vide, elle est humide et noir, donc symptôme d'une carbu trop riche, mais comme sans charge comme ça je ne sais pas ce que ça vaut ..?
Si quelqu'un avait un ordre de grandeur pour le réglage du PHBG pour ce genre de config que je ne m'amuse pas à essayer 30 gicleurs, ça serait très gentils
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Merci à vous !
Config :
allu : origine electro
moteur : Airsal
variateur doppler ER-2
carbu 17 PHBG