Problème demarrage motoconfort

Auteur Sujet: Problème demarrage motoconfort  (Lu 1060 fois)

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Le 24 Juin 2011 à 15:13
Bonjours, voila j'ai un petit problème que je ne comprend pas trop, en faite j'ai recupéré une veille motoconfort et j'ai remplacé le moteur AV7 par un AV10 Airsal avec allumage electro. Le problème c'est que pour démarré la 1er fois de la journée, je met plusieurs coup de kick et lorsque ça demarre, le moteur tourne comme si j'avais la poigné a fond !

Comment ça se fait ?
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Le 24 Juin 2011 à 15:26
salut

Tu à regardé si c'est pas ton boisseau qui reste bloqué ?
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Le 24 Juin 2011 à 15:31
Salut surment que c'est l'accélérateur qui est resté bloqué vérifie ;)
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Le 24 Juin 2011 à 18:01
ou bien problème de starter, avec en plus un réglage de ralenti trop élevé
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 24 Juin 2011 à 20:09
Pourquoi un problème de starter ? Je crois bien que j'ai juste mit un fil sans relier à une poignée c'est pour ça ? Régler trop riche, si ce n'est que au démarrage, il y a juste le gicleur de ralentie qui influe non ?

J'avais fait une légère prépa sur ce cylindre, un Airsal avec une calle de 1mm, rectifier au marbre, je n'ai plus les diagrammes en tête mais ce n'était pas méchant.

Pour régler le PHBG de 17 j'ai :  Gicleur princi    : 80
                                           Gicleur ralentie : 55
                                           Gicleur starter  : 55
                                           aiguille W6 au 2 ème clip en partant du haut je crois.

C'est trop riche ? Je n'ai pas encore eu le temps de faire un arrêt carbu donc je n'ai pas encore vu le couleurs de ma bougie.. Enfin j'ai regardé la juste après avoir démarré et tournée dans le vide, elle est humide et noir, donc symptôme d'une carbu trop riche, mais comme sans charge comme ça je ne sais pas ce que ça vaut ..?

Si quelqu'un avait un ordre de grandeur pour le réglage du PHBG pour ce genre de config que je ne m'amuse pas à essayer 30 gicleurs, ça serait très gentils :).

Merci à vous !

Config :

allu : origine electro
moteur : Airsal
variateur doppler ER-2
carbu 17 PHBG

                                           
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Le 24 Juin 2011 à 20:56
Quand tu tourne ta poignée de gaz elle tourne normalement (sans rester bloqué lors du retour ...) ?

Il n'y a pas trop d'ordre de grandeur pour les réglages des gicleurs, pour le gicleur principal tu fait une pointe (environ 400m je crois) tu t'arrête direct, tu démonte tas bougie et tu regarde la couleur de tas bougie.
si c'est noir baise ton gicleur
si c'est blanc augmente
et rouge brique c'est nickel  p!!

Et sa m'étonnerai que ton problème soit dû à un réglage trop riche ou du starter bloqué  :o
Je dirais aussi peut-être que sa pourrait venir d'une prise d'air, mais après de la à accéléré d'un coup a fond comme sa  ???
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