problème depuis avoir démonté la culasse

Auteur Sujet: problème depuis avoir démonté la culasse  (Lu 2352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 21:28
salut, alors voilà j'explique mon problème : aujourd'hui j'ai démonté ma culasse pour la nettoyé donc j'ai enlever toute la calamine qu'il y avais dedans et j'ai remonté donc bien serée tout bien j'ai été faire un tour avec, marche impec et je l'ai mis sur béquille et j'ai accéléré en faisant monté le moteur tranquilement dans les tours donc je freine le moteur tiens bien le ralenti, et la j'ai re accéléré et j'ai laissé le moteur revenir tranquilement au ralenti et la bam elle calle alors qu'avant elle ne le faisais pas. j'ai nettoyé mon gicleur et toujours pareil.
je n'ai rien fais d'autre a par démonté et nettoyé ma culasse.
de quoi ca pourrais venir ? est ce que c'est grave ?
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ma mob ==>
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 21:33
netoye ton cabu, r'enlève ta culasse et regarde si il n'y a pas un me*** qui c'est mis dedans, huile un peu ton cylindre et réessaye
mob 103 rcx de 2002 avec: carbu dell'orto de 15 avec gicleur de 75, pot giannelli black gun,vario URT, transmission 11*52.
 (\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 21:35
ok merci j'essayerais tout ca demain et on veras bien mais sinon c'est grave ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • booster next génération
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 21:56
ben on peut pas savoir si c'est grave tant que ta pas démonter
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
c'est forum génial parlant de scoot,mob, pocket etc
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 21:57
si elle redesncend en tours quand tu laches l'accélérateur puis cale, non ce n'est pas grave ^^
Si elle cale quand t'accélere a fond, un peu plus mais ca va.
Si elle peut caler a tout moment, c'est encore un peu plus grave.
Et si elle se bloque d'un coup ,la c'est moins marrant, surtout si apres ca démarre plus :p
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 08 Juin 2007 à 22:43
mate la bougie

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 23:28
il est possible que ton joint de culasse soit mort ;)
tu l'a changé ??
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 11:09
il est possible que ton joint de culasse soit mort ;)
tu l'a changé ??
Yes csmik a raison quant tu demonte ta culasse il faut changer le join p!!
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 11:23
Yes si tu changes pas le joint de culasse ,y'as pas bon!!!
En plus si il etait un peu vieux,même en serrant bien tu dois avoir des pertes de compression.
Ou alors si tu as une culasse d'origine regardes si tu as pas des pertes au niveau du decompresseur?????????
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 11:37
(perso j'ai mis un vieu joint de classe et je oturne NIKEL c'est juste que faut faire hyper gaffe au démontage et remontage ;)
PS : change ton joint de culasse !!!
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 13:58
ouai je vais en acheter un autre et je vous dirais
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster a vendre
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 14:10
salu
l é kité ta chtrolette?
ven booster 1000e a dbt
cilindre origine en rodage
pot bidalo carbu 17.5
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 15:15
chtrolette mdr pas mal bien trouvé ;)
ensuite t'inkiète ca ne vas pas te ruiner (3€ je crois) mais j'ai pensé à un autre problème, tu as enlevé la calamine... mais... tu n'a pas poncé le côté j'espère ?? le truc ou se met le joint ?!?
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 15:20
ta bien serer comme ca  ???


                               1            3
                                 
                                4            2
 ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2007 à 15:22
si il n'a pas changé le joint de culasse c'est pas bon ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire