Déjà le ralenti (si ce n'est déjà fait ..) Pour ça il y a une petite vis (si tu as un sha ..) sur le côté droit du carbu, plus tu la tournes plus le ralenti est haut (réglage à faire une fois le moteur chaud ..
), ensuite la richesse, encore une fois si tu es sur sha, tu fais le test de la bougie (c'est à dire, rien de plus simple, tu te tapes une bonne bourre pendant 15/30s, tu arrêtes le plus vite possible la mob, tu démontes ta bougie, tu regardes la couleur de l'électrode et si c'est marron c'est bon, blanc trop pauvre donc tu augmentes ton gicleur de 2/3 points, et noir trop riche donc à l'inverse tu baisse ton gicleur, et tu refais le test ..
et néttoies ta bougie avant de faire le test !!), et ensuite comme j'ai dit si tu es sur un sha, tu démontes ta cuve (truc noir en dessous du carbu maintenu par deux vis ..) et là tu as accès au gicleur, un vis de couleur or que tu peux enlever, inutile de te préciser qu'il faut couper l'essence ..
!!