Probléme kit 70 polini

Auteur Sujet: Probléme kit 70 polini  (Lu 2731 fois)

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Le 28 Juillet 2008 à 00:42
moi je pensse a une barette du W qui sortirait un peu dans la chambre ... passe deja ton piston bien huilé dans ta chambre manuelement ... et regarde pk ça bloque !!! si c'est une frette du W alors demande si c'est possible de la reduire un peu ou pas ...
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
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Le 28 Juillet 2008 à 11:15
t'as bien netoyer ton bas moteur ? ? ? ? ...

pour moi ça serais une barette du W qui sort dans la chambre donc t'auras beau changer mile fois de piston si tu sais pas pourquoi ça coince et que tu remonte le tout bah ya plus aucun interet sauf que la t'es en trein de chercher le serrage !

de toute façon tu va bien t'apercevoir que si tu remonte ça dans l'etat bah ton kit aura rien dans le cul ...
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Le 28 Juillet 2008 à 14:22
Tavais raison, jai été comparer les piston et je me suis aprecue que les 3 principales rayure de chaque piston se trouvais au memes endrois sur les 2 pistons et correspondais également aux endrois sur le cylindre ou les lumières sont abimés.
Donc je pense que ca doit venir des lumieres mais pourtant rien ne ressort de la chemise, ca agrandi juste un peu les lumieres donc je voi pas comment ca a put créer de tels rayures.
A part mettre un coup de papier a l'eau ou de laine de fer sur les endrois abimés des lumieres je voi pas trop ce que je peu faire.
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Le 28 Juillet 2008 à 16:04
ouaip, ca vient certainement de la, c'est presque sur !
La on voit bien que ton piston a bien morflé mais que c'est pas une surchauffe ou quoi que ce soit.

Citer
Non tu passe pas un coup de 800 dans ton cylindre.
Peut etre un coup de laine de fer mais pas plus.
Pour ton piston la rayure atteint le segment sa veut dire --> poubelle

Ca c'est faux !
Passe un coup de laine de ver sur du nickasil et appelle moi lorsque tu as rectifié le moindre problème xD
Prends du papier 180 et règle nous ce problème (au passage, arrondi les arrêtes des transferts et de l'échap).
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 21 Août 2008 à 16:14
Salut je relance le sujet (j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma brel ces derniers temps) car je n'ai toujours pas put remonter le moteur car les segments usagés des deux pistons restes collés dans leurs fentes. Enfaite sur chaque segment la rayure qui l'a traversé l'a comme "soudé" au piston, je croi que en se rayant le segment a été repoussé dans la fente et les parois de la fente ce sont sérées sur lui. Je n'arrive donc pas a le retirer, c'est pareil pour les deux, j'ai éssayé avec un scalpel fin de le déserer en creusant entre le segment et les parois de la fente mais l'espace est vraiements tros petit.
Aice que quelqu'un a une solution ?
Une tite photo meme si on voi pas grand chose
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo017-copie,5f62a1df3fb3a69b60b996cb02b99096.jpg.html
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Le 22 Août 2008 à 17:30
Personne ne sait ?
Vous pensez que si je l'amène cher un pros il réussira a le sortir ?
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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 22 Août 2008 à 17:55
comment cela se fait-il que personne n'ai locké!y'a un topic pour les kits! /bloc

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

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