Probleme ma 103 mvl s'étouffe quand j'accélére

Auteur Sujet: Probleme ma 103 mvl s'étouffe quand j'accélére  (Lu 2720 fois)

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Le 09 Décembre 2006 à 09:36
Voila quand je suis a l'arrèt et que j'accélére la poignée dans l'angle elle s'étouffe ou elle a du mal a partir je vois pas d'ou sa peut venir j'ai juste un carbu 15
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Le 09 Décembre 2006 à 10:34
regarde ta bougie et la taille de ton gicleur si t'as bougie et noir met un gicleur plus petit
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 16 Décembre 2006 à 09:21
ma bougie est bonne elle est marron
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Le 16 Décembre 2006 à 11:33
tu as un gicleur de combien?
recrutement!!!!!
sur mon forum counter strike.
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Le 23 Décembre 2006 à 09:08
C'est le gicleur d'origine qui est vendu avec
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  • pourquoi tomber ? sa sert a rien en + sa fait mal.
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Le 23 Décembre 2006 à 13:26
sa doit etre du 68 alors je croi
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

top speed 110km/
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Le 24 Décembre 2006 à 12:36
ta koi comme filtre a air?
<=>

comme le dit le celebre proverbe, qui se la péte en 50, 45 en descente...
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Le 24 Décembre 2006 à 14:21
oui ta mob sétouffe
regarde ton carbu


 ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 24 Décembre 2006 à 14:41
moi jai le filtre a air du carbu 14 avec quelque grille d'enlever
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

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embrayage renforcer
clapet carbone
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Le 24 Décembre 2006 à 18:58
nétoie le bien ton carbu y compris le gicleur et remonte le les mains propre et normalement ca devrai allé ou alors cest une prise d'aire quelque part p!!
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
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Le 24 Décembre 2006 à 21:23
tu doit avoir une prise d air entre ta pipe et ton carbu ces deja arriver a mon frere
103 mvl
esthetique : fourche paioli , jante spx , pinture bleu pailleter avk taz ,cadre coupet gazelle , etc etc ...

moteur : pot ninja g3 , clapet et pipe doppler de 15 , vario doppler

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Le 25 Décembre 2006 à 11:37
ta de la mousse dans ton filtre a air ?
<=>

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Le 27 Décembre 2006 à 09:40
J'ai eu le meme probleme avec mon carbu de 15  :(
Un jour l'idéé m'est venu de remplacer mes eternels colant de grand mere lol .. (c'est le filtre le moins cher et mieu que rien) par un filtre d'origine >:( Ma mob avncais a 10 a l'heure et sa faisait beeeeeuuuhhh . J'ai tou de suite remis le colant p!! c'est bien mieux
kit polini w 50 - carter polini support integré - carbu 19 phbg - vario rgd titanium - pot ninja g2 open carte noire
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Le 27 Décembre 2006 à 10:40
a mon avis c une prise d'air trop importante mais je vois pa doù desolé p!
http://mbk512.labrute.fr
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f!4
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Le 27 Décembre 2006 à 12:40
Tes clapets sont-ils bien sérré ??
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Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
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