Probleme Mob Bidalot kit 50

Auteur Sujet: Probleme Mob Bidalot kit 50  (Lu 1501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1159 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 MTC METALLIC&BLUE
    • Voir le profil
    • La MusicoMacro Boîte
Le 15 Juin 2009 à 17:41
Sinon tu pouvais essayer en accélérant avec la roue arrière soulevée pour voir la progression du vario selon la vitesse du moteur . Peut être que ta transmission n'est pas adaptée non plus  p!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive le Malossi et le Bidalot.
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 12:12
j'ai refais tous les joints du moteur de A a Z, regarder l'état du moteur (bon), je ne dépasse pas les 30 KM/H et le moteur chauffe beaucoup.
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 13:23
Et tu as réessayé avec le vario d'origine?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive le Malossi et le Bidalot.
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 13:35
faudra que j'essaye mais sa doit pas venir de la car vario en super état, solide et il fixe bien l'axe du bas moteur. Je vais essayer je vous tiens au jus  p!!
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 13:54
pour le carbu je suis d'accord met un 17.5 minimum tu aura un meilleur rmplissage des carters grâce un un meilleur passage des gaz et également un meilleur refroidissement interne du moteur. p!!

En plus t'usera moins ton kit
« Modifié: 16-06-2009 13:56:03 par m5113d »
103RCX
Carbu 21, carters et admission Polini, vilo doppler ER1, kit Malossi G2, pot doppler ER1, allumage MVT premium, pompe à eau Malossi, vario Malossi, machoires d'embrayage Doppler, transmi 11*56, radiateur TZR, frein AV: disque AV TZR+ étrier double piston flottant AJP, frein AR: disque AV rocket+ étrier fixe double piston Brembo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire