problème moteur mobylette vogue

Auteur Sujet: problème moteur mobylette vogue  (Lu 1408 fois)

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Le 29 Mars 2014 à 16:54
Bonjours
je me présente jasyi j'ai eu un souci il y a un moment avec ma mobylette Vogue le moteur démarre puis cale au bout d'une 20 mètre enfaite il faut que je mette manuellement de l'essence dans la culasse par le trou de la bougie puis que je démarre et la je roule pendant 20 mètre ensuite elle cale je voudrais savoir comment je pourrais régler ce problème.  Merci

(il me manque un segment sur le piston et les joints de la pipe d’admission et celui du pot d’échappement son abimer)
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Le 29 Mars 2014 à 17:17
Bonjours
je me présente jasyi j'ai eu un souci il y a un moment avec ma mobylette Vogue le moteur démarre puis cale au bout d'une 20 mètre enfaite il faut que je mette manuellement de l'essence dans la culasse par le trou de la bougie puis que je démarre et la je roule pendant 20 mètre ensuite elle cale je voudrais savoir comment je pourrais régler ce problème.  Merci

(il me manque un segment sur le piston et les joints de la pipe d’admission et celui du pot d’échappement son abimer)

salut
ta a déjà une parti de ta réponse essaye en changent  les joins surtout ceux de la pipe, le pot c'est pas grave par contre pour le segment je pense que c'est préférable d'en remettre un (l'essence arrive a ton carbu?) et peut tu posté dans la bonne section merci

il y a au moins un segment sur ton piston? j’espère si y'en a pas tu la démarre plus la c'est le piston et le cylindre qui prennent un coup
« Modifié: 29-03-2014 17:20:15 par TheRastaMob »
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Le 29 Mars 2014 à 21:22
Vérifie filtre du robinet d'essence et carbu dans un premier temps  ;)
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Le 29 Mars 2014 à 21:26
Bonjours
je me présente jasyi j'ai eu un souci il y a un moment avec ma mobylette Vogue le moteur démarre puis cale au bout d'une 20 mètre enfaite il faut que je mette manuellement de l'essence dans la culasse par le trou de la bougie puis que je démarre et la je roule pendant 20 mètre ensuite elle cale je voudrais savoir comment je pourrais régler ce problème.  Merci

(il me manque un segment sur le piston et les joints de la pipe d’admission et celui du pot d’échappement son abimer)
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j'comprend pas il pleut j'ai pas de capuche à ma veste et j'ai la tête mouillée...

çà me désole  :'(
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 29 Mars 2014 à 23:18

j'comprend pas il pleut j'ai pas de capuche à ma veste et j'ai la tête mouillée...

çà me désole  :'(

Mika, mon garçon, là tu chasses sur mes terres au niveau de la vanne ! Mais c'est tellement vrai...  p!!

Comment, quand on a déjà la réponse à sa question, peut on la poser tout de même ? Déjà que quand tout est en bon état ça ne fonctionne pas toujours, alors quand il manque un segment, quand les joints sont morts (et on ne sait peut-être pas tout), c'est bien rare que ça tourne.

Comme disait mon vieil instructeur, dans un véhicule il y a autant de pannes possibles que de pièces qui le composent, plus quelques autres, comme la qualité de l'essence, le conducteur ou surtout le mauvais mécano !  ::)
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


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Le 30 Mars 2014 à 15:34
merci pour vos réponse je vais changer mais joints mais je ne sai pas quelle épaisseur prendre je vais prendre une plaque car je ne la paye pas donc quelle épaisseur pour refaire les 2 joint de culasse et celui de la pipe d'admission Merci =)
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Le 30 Mars 2014 à 15:37
merci pour vos réponse je vais changer mais joints mais je ne sai pas quelle épaisseur prendre je vais prendre une plaque car je ne la paye pas donc quelle épaisseur pour refaire les 2 joint de culasse et celui de la pipe d'admission Merci =)

et le segment  p!!
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Le 30 Mars 2014 à 15:51
oui aussi le segment mais quelle épaisseur de joints prendre ?
et quelle est le diamètre du trou la ou passe la tige fileter pour serré la culasse 
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Le 30 Mars 2014 à 18:14
juste des joints de chez peugeot ou des adaptable . idem pour les segments .

sa doit être des 1.5 de larges tes segment a mon avis .

l idee du joint de culasse fait maison c est pas bon . prend un vrais joint de culasse et idem pour le joint d embase .

c est pas le prix que sa coûte et au moins tu a une vrais révision moteur .

tu peut même . tant qu a faire changer ta cage a aiguille et tes circlips .

voir aussi ton axe de piston si il est user ou marquer .



oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

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