Non, non pas un AV7, et encore moins un AV6 qui d'ailleurs n'existe pas...
Sur les 881, le moteur est un AV10, avec des clapets, ce qui m'a tant fait regretter les bonnes vieilles et increvables 88 en AV7...
Si le cylindre est rayé, il peut être récupérable, tout dépend de la hauteur de la rayure.
En dessous du niveau du haut des transferts, c'est bon. J'ai des cylindres de course avec des rayures dues à des casses tellement profondes qu'elles pourraient servir de transfert ! Et ça marche.
Au dessus du haut de l'échappement, c'est mort... Quoi que ça dépende aussi de leur profondeur.
Ce qui est important dans un cas comme le tien, Théo, c'est de savoir ce qui a provoqué le blocage du moteur et la rayure du cylindre. Ça peut être un serrage dû à une mauvaise carburation ou une prise d'air, un grippage dû à un manque d'huile ou la casse d'un roulement du bas moteur qui laisse remonter des morceaux d'acier...
La vibration ressentie dans le variateur peut très bien venir d'un roulement de vilebrequin qui a perdu sa cage, et ce n'est pas une panne si rare que ça, surtout avec ces "merveilleux" roulements "Made in Ailleurs" d'aujourd'hui !
Toujours est-il qu'il est absolument nécessaire d'identifier la cause de la panne avant de tenter de monter un nouveau cylindre, pas question que ça se reproduise ! Si c'est un mauvais mélange ou une prise d'air, sans corriger le défaut, c'est la même panne à prévoir très bientôt. Si c'est une casse côté vilebrequin, c'est un nouveau cylindre-piston dès le redémarrage, en plus du vilebrequin ou des roulements à remplacer...