Problème Peugeot 103 Vogue

Auteur Sujet: Problème Peugeot 103 Vogue  (Lu 3838 fois)

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Le 22 Décembre 2014 à 18:42
Celui ci est parfait. J'ai deja commandé chez ce vendeur. Il est sérieux. Bon montage. ;)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 22 Décembre 2014 à 18:47
Euuuuuh, je vois pas pourquoi racheter un embrayage alors que ça se trouve c'est juste une piece a la con qui est deplacé.
Deja pour commencer, quand tu tourne le vario a la main, ça fait tout tourner meme ta roue arriere?
« Modifié: 22-12-2014 18:50:10 par BABARR »
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  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
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Le 22 Décembre 2014 à 19:08
J'ai déjà eu cette panne c'étais le disque d'embrayage cassé qui m'étais le moteur en " prise directe"
Démonte ton embrayage et contrôles les pièces.
Un embrayage neuf coûte assez chez ça me ferais chi*r de dépenser une fortune si c'est juste une pièces qui coûte 8€ maxi qui a lâcher ;)
Clé de 21 mm et un bloque piston pour le démonter ;)
« Modifié: 22-12-2014 22:05:37 par darracq40 »
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Le 23 Décembre 2014 à 00:28
Euuuuuh, je vois pas pourquoi racheter un embrayage alors que ça se trouve c'est juste une piece a la con qui est deplacé.
Deja pour commencer, quand tu tourne le vario a la main, ça fait tout tourner meme ta roue arriere?
J'ai pas essayé, mais j'ai tourné l'embrayage et la roue tourné. :/

J'ai déjà eu cette panne c'étais le disque d'embrayage cassé qui m'étais le moteur en " prise directe"
Démonte ton embrayage et contrôles les pièces.
Un embrayage neuf coûte assez chez ça me ferais chi*r de dépenser une fortune si c'est juste une pièces qui coûte 8€ maxi qui a lâcher ;)
Clé de 21 mm et un bloque piston pour le démonter ;)
Ok, je comptais le démonter avant tout merci :)

Simple question, mon beau père si connait moyennement, et il a constaté une prise d'air au niveau du joint du culasse, il compte me le changer.
J'en ai aussi parlé avec un pote au tel, il pense que ça pourrait être à l'origine du problème. c'est possible?
(d'autres potes pensent que le carbu est à l'origine de tout ça mais je ne pense pas, il fuit pas puis il y a un filtre à essence donc..)

Merci :)
« Modifié: 23-12-2014 00:31:23 par Grégory_ »
 

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