Probleme peugeot 103

Auteur Sujet: Probleme peugeot 103  (Lu 2461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 521 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • AIGHHT
  • Mbk Booster Naked 13" 2012/ Beta à remonter/ Peugeot 103 / Quad barossa 175cc
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2012 à 00:22
Je me suis rendu compte que quand j'accelerai mon carbu ce barrait de son emplacement et donc fesais caller ( a chaud)
Apres je les resserer et la surprise  sm2!  sa veut plus demarrer --"
Je vais rendre cette mob a celui qui me la preter et je me fait plus chier avec  p!!
banni car fou !!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 18:39
verifie ta bobine HT
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 26 Juillet 2012 à 20:59
sa me fait pencer a un souci de réservoir crade qui encrasse regulierement ton carbu .

t aurais u un allumage a rupteur j aurais pencer au condencateur hs , car quand c est le cas , le moteur marche a froid puis déconne de plus en plus a chaud jusqu a ne plus démarrer .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 521 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • AIGHHT
  • Mbk Booster Naked 13" 2012/ Beta à remonter/ Peugeot 103 / Quad barossa 175cc
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 17:55
Faut dire aussi que j'ai pas de filtre a air ni rien mais je roule que dans mon lotissement maintenant
La mob roule mais que quand on appuie sur l'interrupteur coté gauche qui actionne un mecanisme dans le carbu je crois que sa sert a faire rentrer moins d'air dedans
banni car fou !!
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 27 Juillet 2012 à 18:20
 ;) ah bein forcement si tu roule sans filtre a air ton réglage carburation et foireus .

la manette de gauche c est le starter , elle actionne un clapet qui obstrue partiellement l arrivée d air du carbu .

si quand tu actionne le starter le moteur repart c est que le carbu et crade .

faut pas grand chose pour remettre en etat cette meule ... nettoyer reservoir d essence et carbu , monter un filtre a air , et monter un ptit filtre a essence sur la durite d essence .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 521 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • AIGHHT
  • Mbk Booster Naked 13" 2012/ Beta à remonter/ Peugeot 103 / Quad barossa 175cc
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2012 à 14:52
J'ai fait tout sa me manque plus qu'a acheter un filtre a air
Merci ;)
banni car fou !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire