probléme peugeot fox

Auteur Sujet: probléme peugeot fox  (Lu 1957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 11:53
bonjour a tous j'ai un probléme avec ma peugeot fox de 1997 alor en faite elle démarre tourne quelque seconde puis calle.si je veux la redémarrer je dois kicker et accélérer comme un dingue puis lorsquelle démarre enfin si je n'accélére pas en permanence elle calle donc je sais vraiment pas quoi faire.un collegue pense que c'est mon carburateur qui est sale mais je ne sais meme pas comment le demonter si vous avez des conseille n'hesitez pas  d'avance
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 13:45
c'est le reglage de la vis de ralentie sur le carbu qu il faut regler,pas compliquer.
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 15:57
Pas trop compliqué pour le Démonté ton Carbu  ;)
Tu enleve les cache sur le Côté de ta Mob.
Ton carbu et enfoncé sur la pipe d'admission. Il y a une Visse a Défisser sur le Carbu
Apèrs tu dire sur le Carbu et tu la dans les Main. Tu démonte tout, Nettoie tout a l'éssence tu remonte tout.
Et après pour le réglage ta visse de richesse (Aire) Normalement elle est Jaune. Tu la sert a Fonce et tu dévisse de 2 tous et la moitier du 3ème. Tu sert le ralenti à Fond et quand tu vas la démarré le ralenti va etre Haut. Tu déserre pour retrouver le bon régime.
J'espère que tu aura compris ;)
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 20:11
merci pour vos reponses mais je ne sais pas si cela est du a la vis de ralenti avant la mobylette marchait nickel et un jour quand je roulais sa ma fait sa alor je pense plutot que c'est le carbu qui est sale nan? :)
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2013 à 20:24
pas impossible oui.

je connais mal le carbu de la fox. Mais regarde la couleur de ta bougie.
Si elle est de couleur marron chocolat, alors il va falloir démonter le carburateur.

cherche rapidement, il y a des tutos sur le forum pour ça. Sinon, il faut juste se lancer, faire attention lors du démontage au placement des pièces et ça se fait tout seul.

nettoie à l’essence bien sur. ;)
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2013 à 13:53
merci pour ta reponse mais de toute facon je vais laisser faire mon pére pour le demontage lol et quand la mob tournait bien elle fumait beaucoup de couleur noir vous pensez que c'est normal? ;)
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Février 2013 à 16:25
c'est bon elle est refaite j'ai démonter le carbu je l'ai nettoyer j'ai changer le robinet d'essence et aussi l'huile et toujours la meme j'ai donc desserer un peu la vis de richesse juste pour voir et c'etait sa en faite maintenant elle tourne nickel trop content lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire