Salut a tous alors voilà j avais un kit 50 airsal t6 mais je n avais pas aligné mes transfere, je viens de le faire rescement.
Mon problème était de base de ne pas pouvoir monter une côtes sans que la mob finisse par faire du sur place et être obligé de pedaler comme un malade.
Du coup aligné mes transfére n'a pas réglé ce problème comme je le pensais. J ai aussi allégé mon Vario de façon à ce qu'il ne ce ferme pas dans les monté mais ça ne change rien.
Au démarrage elle met du temps a monter dans les tours comme si elle s étouffait et une fois lancer ça va mais j ai l impression que ça monte moins haut dans les tours maintenant
Pour la faire vraiment monté haut dans les tours faut une longue descente gaz a fond mais même la elle met du temps pour monter a fond dans les tours.
Et dans les côtes ça broute, gaz a fond ça fait du bruit mais ça avance pas.
Pour info avant je montais mieux dans les tours mais les monté c était pareil, peut être un tout petit peu mieux sinon kif kif, mais je me demande si je n avais pas une prise de air aussi pasque j avais utiliser des vieux joints.
Ducoup j'ai pensé a un gicleur trop gros peut être en plus mes grilles de filtre a aire son très grasse, le carbu suinte d huile. Je suis en gicleur de 68 je trouve pas ca gros pourtant, je sais pas, j arrive pas a voire bien sur ma bougie.
Ou alors un problème sur l allumage, j'ai une bougie BR9HS donc avec une résistance de 5 omes et aussi une résistance de 5 omes dans l anti parasite.
Il me semble que quand on a une résistance dans l anti parasite faut pas mettre une bougie avec résistance donc plus une B9HS plutôt qu une BR9HS.
Mais je sais pas si c est de la que viens mon probleme ni si mètre une B9HS change vraiment quelque chose sur l allumage de la bougie.
Quand j est démonté mon moteur aussi, pour aligner les transfère, le moteur etait assez gras, la cage a aiguille du piston collante de gras, j'ai eu du mal a enlever l axe du piston il était bien coincé. Le piston lui était un peu marron noir par endrois je sais pas si c est pasque ça a chauffer. Et les segment était collé de gras et calamine.
Voilà si quelqu'un a une explications, une solution, une idée de tout ça je suis dans l' attente de vous lire pasque pédaler dès que ya une bonne côtes quand on va bosser c'est chiant,