Mois je pense que le cylindre peut retourner a certaines conditions,
Il ne faut pas trop de traces profondes.
Mais SURTOUT faut trouver la cause de se serrage, démonte ta bougie de la culasse et regarde ça couleur.
La carburation étais comment?
Avais t'il des prises d'air?
Le mélange a été fais correctement?
Le rodage a t'il été bien respecter?
Je connais un tas de personnes dons t'il on serrer leur moteur de mob et sans chercher le pourquoi du comment remonte le cylindre et le piston neuf et blam! ça relâche quelques kms plus loin.
Dons ici ons diras toujours " chercher la cause du serrage" avant tout travaux de remise en état de fonctionnement du moteur
Personnellement en plus de 35000 kms en cyclo j'ais serrer juste une foie a cause d'un mélange hyper mal fais( normalement ons met de l'huile au mélange mais j'avais oublier d'en mètre (j'étais distret par le téléphone)
Et là quand tu t'aperçois en vidant le réservoir même avant de démonter le moteur que c'est de l'essence pure tu te dis " quel co*! roulement et piston et cylindre hs juste les circlips du piston et la culasse les carters ons reservis