bonne année rabish et rdman !!!
et meilleurs voeux pour tout les autres aussi !
j attend des réponses concrètes et vous voila enfin vous êtes les meilleurs ,je m explique :
-carbu tout ce qu y a de plus propre (fiche technique trouvée et décapage en règle )
-JAMAIS DE TRUC EN FER POUR DEBOUCHER UN GICLEUR !!!
(pour les conduits un brin de cable c est le top quand on a pas de compresseur, ok )
-le flotteur: petite cagne mais étanchéité parfaite ( je maitrise le fer, l étain et la brasure
)
-Rabish ,est tu sur pour le joint caoutchouc au starter ?(boisseau rond tout bête en laiton ,jamais vu ça ailleurs et y avait rien quand j ai démonté??! (gurtner 10mm)
-LA PRISE D AIR : c est de la que tout vient a mon avis :je vient de faire un nouveau joint de culasse en tétra pack (
) le temps d en trouver un neuf ,car je suis presque sur que c est ça ...
(embase au canson . admission et échappement remontés après rectif des plans avec joint origine qui sont tellement épais qu on pourrait les démonter cent fois !!!)
-culasse rectifiée sur un miroir et cylindre aussi (comme le reste d ailleurs )
-je tient a sauver ce pu***n de carbu d origine
-je me lance dans le remontage du berlingot ce soir ou demain et vous tient au jus
mais de toute facon je l aurais
en tout cas
et
BONNE ANNEE A TOUS !!!