Auteur Sujet: problème réglage carburateur 17.5 DO  (Lu 3909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 729 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • hardcore 4 life // hardcore is my life
  • Derbi GPR Nude 2004
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 19:59
salut les gens !
donc j'expose mon problème:
je suis en moteur origine , pot gianelli , carbu de 17.5 DO !
donc j'ai essayé tout les gicleur que j'avait (82-80-75-72-70-68) et a chaque foi j'ai des trous au démarage et quand j'ouvre les gaz a fond , elle s'engorge même si je met ou j'enlève mon cornet (tnt racing) !
alors je ne sais plus quoi faire ! !help
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:03
Tu as bouger l'aiguille ?
  • Membres
  • *
  • 729 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • hardcore 4 life // hardcore is my life
  • Derbi GPR Nude 2004
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:05
ba elle était au deusième en partant du haut je l'ai mis au premier cran mais sa a rien changé!
le 17.5 est pas trop gros pour de l'origine ?
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:13
ba moi je trouve que s'est gros pour l'origine mais un carbu de 15
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 729 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • hardcore 4 life // hardcore is my life
  • Derbi GPR Nude 2004
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:15
ba si je trouve pas la solution c'est ce que vais faire mais bon niveau perf un 17.5 phbg est mieu qu'un 15 sha quand même !
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:18
ou tu mais un kit mais sais pas se que tu veu
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:20
ou tu peu maitre un carbu 15 phbg ca marche bien  p!!
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:27
ou tu peu maitre un carbu 15 phbg ca marche bien  p!!
ou tu mais un kit mais sais pas se que tu veu

Double post! >:(

On peut monter un 19 Phbg sur origine, ça marchera! Ce qu'il faut c'est le réglé!
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:31
mais un 19 s'est pas pour un cylindre d'origine
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 20:35
mais un 19 s'est pas pour un cylindre d'origine

Si! La consommation sera plus élevé c'est tout!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 729 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • hardcore 4 life // hardcore is my life
  • Derbi GPR Nude 2004
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 21:02
waip donc en gros c'est les réglages qu'il faut que je fasse !
sur moteur de xr origine vouméteriez quoi comme gicleur princile ? 70-72 autre ?
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
  • Membres
  • *
  • 466 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Cherche frein a disque avant
  • Magnum Racing XR - Bidalot powwaaaa ! :P
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 21:36
Moi ca me faisait pareil même en changeant de gicleur :/
Même problème.

Mais apparemment il y a un retour au niveau pipe et clapet qui provoque un prise d'air ... Ca provoque des fuites d'essence au niveau du carbu. Moi c'était mon problème donc j'ai viré ce carbu -_-"
Kit 50 doppler er1 ac
Carbu SHA 15 / Pipe 15
Clapets Bidalot
Pot Bidalot RR, cartouche ninja G2
Variateur Bidalot
Ressort moteur Giraudo
Transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 3457 Messages (Maitre)
  • Karma: 92
  • magnum racing xr millénium 2000:pot ninja g3 chromer,carbu de 19,cornet doppler,poulie alu doppler er2,vario bidalot,clapet bidalot,bougies br8hs
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2009 à 21:40
moi je suis bien en 19 sur l'origine sa marche tres bien! p!!
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
  • Membres
  • *
  • 729 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • hardcore 4 life // hardcore is my life
  • Derbi GPR Nude 2004
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2009 à 07:48
mwai c'est bizard st'histoire !
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Honda rs 125 + 103 RCX LC + Ducati 748 S vendue + Aprilia RS 250
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2009 à 10:06
Salut.

Passes ton aiguille au 2ème cran en partant du haut;montes un gicleur de 72 environ et déserres ta vis de richesse d'air d'un tour environ et dis nous ce qui se passe.C'est un réglage à peu près standard..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire