problème réglage carburateur 17.5 DO

Auteur Sujet: problème réglage carburateur 17.5 DO  (Lu 4046 fois)

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Le 29 Mars 2009 à 19:59
salut les gens !
donc j'expose mon problème:
je suis en moteur origine , pot gianelli , carbu de 17.5 DO !
donc j'ai essayé tout les gicleur que j'avait (82-80-75-72-70-68) et a chaque foi j'ai des trous au démarage et quand j'ouvre les gaz a fond , elle s'engorge même si je met ou j'enlève mon cornet (tnt racing) !
alors je ne sais plus quoi faire ! !help
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Le 29 Mars 2009 à 20:03
Tu as bouger l'aiguille ?
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Le 29 Mars 2009 à 20:05
ba elle était au deusième en partant du haut je l'ai mis au premier cran mais sa a rien changé!
le 17.5 est pas trop gros pour de l'origine ?
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Le 29 Mars 2009 à 20:13
ba moi je trouve que s'est gros pour l'origine mais un carbu de 15
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Le 29 Mars 2009 à 20:15
ba si je trouve pas la solution c'est ce que vais faire mais bon niveau perf un 17.5 phbg est mieu qu'un 15 sha quand même !
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Le 29 Mars 2009 à 20:18
ou tu mais un kit mais sais pas se que tu veu
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Le 29 Mars 2009 à 20:20
ou tu peu maitre un carbu 15 phbg ca marche bien  p!!
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Le 29 Mars 2009 à 20:27
ou tu peu maitre un carbu 15 phbg ca marche bien  p!!
ou tu mais un kit mais sais pas se que tu veu

Double post! >:(

On peut monter un 19 Phbg sur origine, ça marchera! Ce qu'il faut c'est le réglé!
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Le 29 Mars 2009 à 20:31
mais un 19 s'est pas pour un cylindre d'origine
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Le 29 Mars 2009 à 20:35
mais un 19 s'est pas pour un cylindre d'origine

Si! La consommation sera plus élevé c'est tout!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 29 Mars 2009 à 21:02
waip donc en gros c'est les réglages qu'il faut que je fasse !
sur moteur de xr origine vouméteriez quoi comme gicleur princile ? 70-72 autre ?
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Le 29 Mars 2009 à 21:36
Moi ca me faisait pareil même en changeant de gicleur :/
Même problème.

Mais apparemment il y a un retour au niveau pipe et clapet qui provoque un prise d'air ... Ca provoque des fuites d'essence au niveau du carbu. Moi c'était mon problème donc j'ai viré ce carbu -_-"
Kit 50 doppler er1 ac
Carbu SHA 15 / Pipe 15
Clapets Bidalot
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Variateur Bidalot
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Le 29 Mars 2009 à 21:40
moi je suis bien en 19 sur l'origine sa marche tres bien! p!!
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-carter giraudo g3
-vilo doppler
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-bac de derbi carbone
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Le 30 Mars 2009 à 07:48
mwai c'est bizard st'histoire !
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Le 01 Avril 2009 à 10:06
Salut.

Passes ton aiguille au 2ème cran en partant du haut;montes un gicleur de 72 environ et déserres ta vis de richesse d'air d'un tour environ et dis nous ce qui se passe.C'est un réglage à peu près standard..
 

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