Probléme remontage moteur Vogue

Auteur Sujet: Probléme remontage moteur Vogue  (Lu 779 fois)

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Le 20 Juin 2009 à 17:23
Bonjour a tous,

J'ai récupérer depuis quelques temps une Peugeot Vogue(derniére génération),ayant refait le moteur(hier) aprés le coup d'éssais pas mal de probléme qui en viennent qu'a une seul cause je penses....

Ce qui a était refait sur le moteur:
-Rodage du cylindre
-Remplacement segmentation
-Remplacement bourrages de villebrequin
-Remplacement de tout les joints moteur(embase,culasse,carter,pipe/clapet...)

Donc,elle démarre en inssitant,en mettant gaz a fond surtout! Elle ne tien pas le ralenti(même vis de ralenti sérée a fond),une fois "tournate" lorsque l'on met gaz a fond,elle s'étouffe et a des ratés...

La config est 100% d'origine!(carburation également-->Gurtner 12mm)

Les points vérifier:
-L'éssence arrive correctement au carbu
-Lors d'activation au "start pilote" au conduit d'admission,le moteur démarre
-L'allumage est impecc!
-Gicleur néttoyer ainsi que le carbu
-Essais sans filtre a air


Mon opinion est soit une prise d'air(malgrés que les joints moteur ont était refait...)
OU clapets déffectueux(serais-ce cohérent?)
J'avoues ne pas avoir vérifier de ce coter!

Dans l'attente de réponses de votre part.

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Le 20 Juin 2009 à 18:26
Je pense plus à une prise d'air !
Surtout car elle ne tient pas le ralenti !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 20 Juin 2009 à 18:29
moi aussi je pense que sais une pris d'air
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Le 20 Juin 2009 à 19:34
les joint spy peu etre??
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Le 20 Juin 2009 à 20:36
as tu passer les joints a l'huile avant de le monter ?
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Le 20 Juin 2009 à 20:37
Je penses malheureusement de même...

le probléme avant de refaire le moteur est déja celui-ci et l'est toujours,il y a un probléme quelques part la...

Ce qu'en france on appelle "joints spy" en Belgique ont appelle sa des bourrages...Ils ont étaient remplacer(indiquer plus haut)...

Ce n'est pourtant pas le premier moteur de 103 que je refais...(les joints et spy ont étaient lubrifier comme il se doit lors du remontage!)
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Le 20 Juin 2009 à 20:39
c'est bizare quand meme tout sa !
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Le 20 Juin 2009 à 21:55
Ta fait le test avec l'essence pour les prises d'air?
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Le 20 Juin 2009 à 21:57
c'est vrai que sa sent la prise d'air


tu as essayé de mettre de l'huile sur les joints pour voir si sa fait des bulles une fois démarrer???

sinon elle ne fait pas de pschiiit quand tu essaye de démarrer??

autrement t'a plus qu'a vérifier les clapets

bon courage

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Le 20 Juin 2009 à 22:02
Ca peut également un problème de décompresseur !
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Le 21 Juin 2009 à 21:33
Apparement,aucune perte au joints...(test éffectuer sur quasi la totalité des joints moteur mis a part les spy et le joint de carter...)

Aucun pchiite(qui est sinonyme de prise d'air a la culasse...

Pas de probléme non plus de décompresseur(on l'entendrais lorsque le moteur tournerais...)

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Le 21 Juin 2009 à 21:38
est le carbu  ;)
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