Problème sur 103 mvl

Auteur Sujet: Problème sur 103 mvl  (Lu 1365 fois)

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Le 01 Mai 2012 à 17:46
Salut à tous ,
j'ai un problème avec ma mvl  !help ,elle ne démarre pas :( j'ai les fils qui ont brulée sur la cullasse donc j'ai tous isolée correctement mais elle ne démarre toujours pas donc j'ai vu dans les autres topic que sa pourrait venir de la bobine ht je l'ai donc changée j'ai une étincelle mais toujours pas d'allumage ??? (l'étincelle est bleu) j'ai changée aussi mon haut moteur quant j'avais serrée il y a de sa 1mois  p! donc je ne c'est pas d’où cela peut venir merci de m'aider cordialement Teboss09 :)
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Le 02 Mai 2012 à 08:45
Bon, deja on enleve l'allumage si l'etincelle est bleue.

Donc c'est l'arrivé d'essence.
Carbu, pipe, clapets, inspecte le trajet de l'essence. ;)
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Le 02 Mai 2012 à 15:16
 Merci je regarde sa se soir ;) et j'enleve l'allumage donc je le change ? ???
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Le 02 Mai 2012 à 15:19
Je penses qu'il voulais dire test l'allumage en démontant la bougie
(tu l'as met dans l'anti parasite contre la culasse et tu fait tourné l'allumage voir si il y a une étincelle et le cas échant sa couleur.)

Si tu as des fils qui ont fondu, surement un court circuit...
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Le 02 Mai 2012 à 15:37
Sa je l'est déja fait et la couleur est bleu  :)
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Le 02 Mai 2012 à 21:02
Rebonjour tous le monde j'ai remplacée déjà tout mes fils défectueux ,puis j'ai vérifiez tout le trajet de l'essence et tous et nikel donc je ne sais pas quoi faire  :'( si vous avez d'autres propositions pour m'aidez je prend  !help ma config sur ma mob : pot giannelli silencers,carbu 15 delorto ,cdi débridée.J'ai fait une vidéo que je peux vous envoyer quant je tourne la cloche d’allumage est qu'on voit mon étincelle
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Le 02 Mai 2012 à 22:14
mets quelques gouttes d'essence dans le puit de la bougie , tu remonte ta bougie , tu rebranche tout et tu essaye de démarrer, si ça démarre et que ça calle aprés , ça vient de ton admission .
mais avant , le cul de ta bougie quand tu l'enlève , il est humide ou pas?
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Le 02 Mai 2012 à 22:37
Oui le cul de ma bougie est bien humide et l'astuce du puits je les déjà fait mais elle ne démarre meme pas  :( je ne c'est vraiment pas quoi faire 
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Le 02 Mai 2012 à 22:43
t'as deja roulé avec ton moteur ? t'as rien changer entre temps ? a part les fils qui ont brulé , ta masse , elle est branché , c'est quoi comme allumage?
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Le 02 Mai 2012 à 22:45
Merci je regarde sa se soir ;) et j'enleve l'allumage donc je le change ? ???
Non, je me suis mal exprimé.
Je pensais que comme tu avais une etincelle, l'allumage etait ok.

Mais apparament l'etincelle ne se fait pas vu que ta bougie est humide...
Donc l'allumage est peut etre en cause.
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Le 02 Mai 2012 à 22:59
Oui alors j'ai changée le haut moteur (cylindre,pistons, segment)il y a un mois car j'avais serrée ,ma masse est branchée sur mon cadre a cotée de la bobine et enfin c'est un allumage électronique donc je crois qu'il n'y a pas de "calage" a refaire ???
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Le 02 Mai 2012 à 23:16
bon alors , le piston est mis dans le bon sens?
la masse , tu dois en avoir une qui part de la bobine externe est qui se branche sur ton cadre et une qui vient de ton allumage est qui se branche au méme endroit
pour le callage , tu enlève ta bougie , et tu fais tourner le volant magnétique , lorsque ton piston est presque en haut , la partie bombé du volant doit passer sur le capteur
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Le 02 Mai 2012 à 23:19
Merci pour tes explications je regarde sa demain et je vous donne les infos   p!!
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Le 03 Mai 2012 à 17:45
Salut à tous j'ai donc regardais et voila ma partie bombée sur le volant a dépasser le capteur  quant et il est presque en haut donc je pense qu'elle est décaler comment faire pour la recaler ? merci 
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Le 04 Mai 2012 à 17:34
lorsque ton piston est presque en haut , la partie bombé du volant doit passer sur le capteur
salut
quand le piston est en haut , la partie bombée a dépasser le capteur , c'est normal
et tes masses ? elles sont bien branchées?
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