probleme surchauffe

Auteur Sujet: probleme surchauffe  (Lu 3466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2007 à 20:36
pour la pompe faus que j'en trouve une en casse mais un pont redresseur de bouster ce trouve ou et a quois on peu le reconaitre car mes pote on des carcasse de scoot et j'aimerais bien l'avoir gratos. sinon reuf c'est vraie ce que tu dit ou tu deconne, ou je peut trouver de l'azote, est ce que sa n'abime pas mon radiateur ou l'interieur des hellette en les bouchant enfin je c'est pas un truc comme ça ?? sinon sa marche bien le petit ventilo qu'il y a sur scoot fixé sur l'allumage ?? car je voudrais vien en fixé un mais avec ma boite a kick sa va etre casse tete. 
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2007 à 22:22
Non pas d'azote!!! Il déconne. Si tu met de l'azote (si tu réussit a t'en procurer) tu niquera ton moteur sans qu'il tourne car le metal pète au moindre choque a -50.
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2007 à 20:37
lol oki je pensais bien mais on sais jamais, il y a toujours des astuce bizzard  ;)
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2007 à 20:40
bien sur que je rigole

ca c'est lastuce débile , c'est impossible que ca tienne, ton moteur sera trop froid
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2007 à 04:16
bon , j'ai reussi à joindre mon pote pro! bon il trouve bizarre ton problème chauffe du juste au changement de carbu 17,5 au 19 bref c'est bizarre! il me dit t'être grosse prise d'air ou gicleur principal bouché ou probléme mais il est sur de rien et trouve vraiment cela étrange! maintenant t'être aussi le faite d'avoir changé de carbu donc de "puissance" donc plus de chauffe et t'être aussi mal réglé! pour moi, la pompe urgent! aprés ce sont beaucoup de supposition! je suis pas sur d'avoir avancé le problème mais bon!!  ;)
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 24 Janvier 2007 à 14:24
pour l'azote c'est -272°C  :-X  mais c'est très difficile à trouver et compliqué à manipuler  sm2!
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2007 à 17:59
est les gas faut pas oublié que si on fait bien sont mélenge est quon mais de la bonne l'huile 2ten sa refroidi bien le moteur que l'huile de super u!! moi avent javais acheté la merde a super u mintenen je mais la métrakit woua c'est beaucou mieu je vous jure
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2007 à 20:14
pour l'huile j'ai de la motul et de la ELF donc c'est une bonne marque sinon trop conptent mon pere ma acheter un pompe a eau aujourd'huis 30 euro dans une casse, c'est une bosch et le gas a dit que sa ne s'appele pas une pompe a eau mais un accelerateur d'eau truc comme ça  ???. sinon j'aurais voulu savoir comment la posé, est-ce que le pont redresseur de booster est obligatoir, est-ce qu'elle ne ce monte pas sans, juste avec le fils jaune de la lumiere, est-ce quel va griller si je la met sans pont. voila je vous remerci d'avance voici les tof de ma pompe  p!! trop content je vais enfin pouvoir mettre mon 19, par contre je comprend rien a ma mob trop bizard je tire long et j'ai mis les ressort les plus leger dans ma poulis d'embrayage ceux d'embrayage 103 tout mous, callage allumage pointe, sur mon vario 2 poid et 3 rondelle sur les 4 vis. et avec deux ressort dans la poulis la mob ne ce lance pas elle fais comme ci qu'elle avait trop d'accel, elle geule et n'avance pas pareil si je met 1 seul poid sur le vario par vis. donc obliger de rouler avec un seul ressort dans la poulie un tout leger et la la mob prend vla les tours, il a trop d'accel ce kit.  :o meme comme ca regler en pointe transmission 13/48 et tous regler pointe et elle a quand meme vla l'accel, depart/areter  100 metre, 9.56 seconde c'est bien quand meme non. 

 



derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 03:17
nickel ta pompe! met un redresseur, sinon , tu crames, moi j'ai eu un sur ebay ce soir pour 40,00€!! sm2! bref comme je te l'ai mis plus haut , mon pote comprend pas! bref j'espere que ta pompe, ça va le faire! mon pote m'a dit aussi que le système sans pompe, c'est juste bon pour l'origine , aprés vaut mieux passer avec pompe!! c'est beaucoup  mieux et sur! ;)
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 14:58
oki je vais essayer de trouver un pont redresseur  p!!
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 25 Janvier 2007 à 15:19
pas bien de prendre les magazines de la frangine pour pas dégueulasser la table ! lol
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 16:13
lol ta tout compris  :)
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 25 Janvier 2007 à 20:45
En plus c' est pas interessant c' est pas en français lol
-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 21:12
oui ma mere en acheter plein au marcher au puce vla l'arnaque. de toute façon ma soeur les lit pas donc je m'en sert comme anti-tache pour la table ou dessou de peinture pour faire des petite piece chez moi a la bombe  p!!
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
  • 103 MVL et RIEJU RS2 matrix
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 21:26
(Dsl je suis en hors sujet mais elle est vraimen trop belle ta brelle !!!!!)
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire