probleme surchauffe

Auteur Sujet: probleme surchauffe  (Lu 3463 fois)

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Le 19 Janvier 2007 à 19:31
j'ai un probleme ma mob chauffe vraiment depuis que j'ai instaler mon carbu de 19.5 , avan avec le 17.5 elle ne chaufais pas auten j'ai fais meme pas 800 m et elle est brulante sa m'inkiete, pas envie de serer mon bidalot, sinon est-ce que ça peut venir du carbu, il a un gicleur de 90 et a mon avie il y a plus d'air et moin d'essence dans le cylindre car j'avais les meme gicleur pour mon 17.5 . le carbu est un phbg. pas contre ma mob demonte sur une route de 800 m environ j'ai taper 97 km/h alors qu'avan sur cette meme route je prennais 86 km/h c'est hallucinant.  p!! compteur velo bien sur  ::), demain je vais aller a mongallet c'est une rue a paris de piece de PC, pour m'acheter un ventilo d'oridinateur tuning pour instaler sur mon radiateur avec led et tous 12 cm hauteur et largeurs. puis plus tard une pompe a eau de R21. 

 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/46260/AC-Ryan-Blackfire-4-UV-Bleu-4-leds-UV-120mm/

derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
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Le 19 Janvier 2007 à 19:35
change de bougie pour une plus froide genre b10
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 19 Janvier 2007 à 19:39
s'en est deja une .
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Le 19 Janvier 2007 à 19:46
bha .......... change ton liquide de refroidissement

apres revoit ta segmentation
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Le 19 Janvier 2007 à 19:52
impossible la segmentation le kit a 3 mois et 850 km au compteurs, sinon il y a une diference entre les liquide de refroidissement sous marque et marque ??, et entre les bleu, et les vert ??, merci pour tes reponsse  ;).   
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Le 19 Janvier 2007 à 20:00
Change de radiateur et met un plus gros  ;)
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Le 19 Janvier 2007 à 20:29
je voudais bien mais je les acheter il y a pas longtemp tout neuf en plus 150 euro, j'aurais du en prendre un de 125, j'ai fais le con  >:(, sinon j'ai vraiment besoin d'une pompe a eau, le themosiphon sa marche moin ou plus bien qu'une pompe, sinon la surchauffe ne vient pas de mon carbu mals regler, demain je regarderais ma bougie et je vous dirais.       
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Le 19 Janvier 2007 à 21:10
il y a pas un risque de mettre un ventilo sur le radiateur, qu'il prenne moi d'air en roulant ou je ne sais pas, je compte le mettre a l'arriere comme ça il y aura l'air du vent pas l'avan et l'air du ventilo pas l'arriere. comme ça a l'arret le radiateur ne chaufera pas.
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Le 20 Janvier 2007 à 00:22
il a intéret d'etre big ton ventilo ;)
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Le 20 Janvier 2007 à 05:37
il a intéret d'etre big ton ventilo ;)

 :o plutot, ouai!! non sérieux pas facile ta panne, je vois bien la pompe à eau mais sinon comme ça!! je vais voir avec mon pote!! sm2!
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Le 20 Janvier 2007 à 11:55
essaie de mettre un motoventilateur sur ton radiateur par contre je sais pas si sa passe avec ton cadre car il faud le mettre derriere le radiateur
si tu met un ventilo de pc tu vas le faire fondre car c'est du plexi ( la t° d'un moteur c'est entre 75 et 90°c )
« Modifié: 20-01-2007 11:59:21 par Zeft59 »
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Le 20 Janvier 2007 à 12:57
moi j'ai bien une idée, mais bon ton moteur sera tout le temps a -50°
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Le 20 Janvier 2007 à 13:11
si tu as pas de pompe à eau aussi moi je fliperai à ta place lol ! moi je compte en mettre et me suis renseigner sur tout les point !

alors il te fait une pompe à eau qui permet de booster le liquide du chauffage de la caisse.
ensuite, il te faut un pont redresseur, régulateur de booster 2001 ou de 51 récente sa ressemble à sa :
c'est la mob d'un gars à qui je me suis renseigner. (en haut à gauche)


si tu veux d'autre conseille demande moi par mp ou ici ;)

si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 20 Janvier 2007 à 13:28
ça pe peut etre venir du filtre p!
50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement...que voulez-vous je ne peux pas être partout ..
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Le 20 Janvier 2007 à 14:17
et pense a mettre un bon régulateur d'électricité si tu veux pas griller ton ventillo!!
j'ai déja essayé, et sa a grillé au ralenti!!
les boules!!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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